Campus
Partager sur

Les internautes rendent hommage aux profs dans un hashtag #lesprofsdemavie !

Les internautes rendent hommage aux profs dans un hashtag #lesprofsdemavie !
Partage
Partager sur Facebook

S'il y a des profs qui ont marqué votre vie, il est temps de le faire savoir. Un tout nouveau hashtag vient de sortir pour rendre hommage aux professeurs qui ont bouleversé notre vie !

Certains profs ont vraiment eu un impact dans notre vie après le lycée ou après la fac. Ainsi, Twitter vient de lancer un hashtag pou pouvoir leur rendre hommage comme il se doit !

Profs : Les internautes rendent hommage à leurs professeurs favoris !

Les profs ont généralement un impact important dans la vie des étudiants. Certains deviennent même des modèles pour eux et les inspirent dans la vie de tous les jours. Puis, grâce à certains professeurs, les élèves réussissent à apprécier une matière et à trouver leur voie dans la vie. On oublie bien souvent de remercier le corps enseignant pour le soutient qu’il montre aux élèves. Ainsi, Twitter a enfin voulu leur faire un petit espace et c’est hyper touchant !

Les élèves se façonnent souvent grâce à leur parcours scolaire mais surtout grâce aux profs qu’ils ont eu. On a tous en mémoire de très bons souvenirs passés en classe grâce à un professeur. Aujourd’hui Twitter vous propose de vous replonger dans vos années lycées et de faire appel à votre mémoire. Le réseau social a lancé un hashtag : #lesprofsdemavie qui permet de remercier les profs et déjà beaucoup de gens ont fait de très beaux discours !

Profs : Des messages très touchants avec un immense respect !

Depuis quelques heures, il y a énormément de témoignages sur le hashtag #lesprofsdemavie. Les internautes remercient chacun à leur manière les profs qui les ont inspirés pendant toute leur vie. On peut tomber sur des messages particulièrement touchants et qui vont clairement émouvoir les professeurs. Une internaute raconte comment un professeur à fait d’elle une as du Russe alors qu’elle détestait cette matière !

D’autres personnes soulignent surtout le travail des professeurs et l’immense respect que l’on peut leur accorder après le Bac. Il suffit du bon professeur pour faire changer d’avis un élève et lui faire apprécier une matière qu’il détestait. Alors, si vous avez aimé l’Anglais, la SVT, le Français, les Mathématiques ou même le Sport grâce à un prof, il est temps de le dire sur le réseau social !