fbpx
Campus
Partager sur

Le Groupe SKEMA Conseil trois fois récompensé au Congrès National d’Hiver de la CNJE

Le Groupe SKEMA Conseil trois fois récompensé au Congrès National d’Hiver de la CNJE

Le Groupe SKEMA Conseil revient du Congrès National d'Hiver 2015 de la CNJE des 28 et 29 novembre 2015 avec 3 trophées !

Le Groupe SKEMA Conseil, qui regroupe les Junior-Entreprises SKEMA de Lille, Paris et Sophia-Antipolis, revient du Congrès National d’Hiver 2015 de la CNJE (Confédération Nationale des Junior Entreprises) des 28 et 29 novembre 2015 avec 3 trophées !

Les prix décernés au Groupe SKEMA Conseil

Devant leurs pairs Junior-Entrepreneurs, devant les partenaires de la CNJE parmi lesquels Jean-Pierre Letartre (PDG d’EY France), Frédéric Huynh (Responsable du Recrutement d’EY France-Maghreb-Luxembourg), Stéphane Dahan (Responsable du Recrutement d’Alten France), devant de nombreux autres professionnels (de BNP Paribas, Engie, Saint-Gobain, Les Echos…), SKEMA Conseil s’est vu décerner :

– le Trophée du Challenge Partenaire (prix récompensant la collaboration poussée et fructueuse entre deux structures ou plus). C’est ici la collaboration entre SKEMA Conseil Paris et Synerg’hetic (Junior-Entreprise du web) qui a été primée.

– le trophée du Meilleur Congrès Régional (prix récompensant la meilleure organisation de congrès). C’est le Congrès Régional d’Automne, organisé par SKEMA Conseil Sophia qui a été récompensé.

– le trophée du Challenge Pérenne (prix récompensant les moyens mis en œuvre par une structure pour assurer son développement sur plusieurs années). C’est la stratégie de SKEMA Conseil Lille qui a été ici récompensée.

Alten a été très heureux de remettre le Challenge Pérenne à SKEMA Conseil : « Récompensant une Junior-Entreprise qui prouve qu’elle s’inscrit dans la durée, Alten est fidèle à ses valeurs de croissance et d’innovation pérenne. Plusieurs aspects ont été pris en compte et sur lesquels SKEMA Conseil a su démontrer son sérieux : le recrutement (avec des process maîtrisés et un souci d’amélioration continue), l’activité commerciale, l’implication de SKEMA Conseil dans le mouvement (organisations de Congrès Régionaux, formation d’auditeurs, etc.), les aspects financiers et enfin la responsabilité sociétale au travers de ses actions de développement durable ».

Au-delà des trophées eux-mêmes, ces récompenses valident les étapes, les progrès, les idées, les stratégies de SKEMA Conseil, ainsi qu’une une belle cohésion de groupe et bien-sûr beaucoup de travail.

A propos de SKEMA Business School

Avec plus de 6 700 étudiants et 32 000 diplômés, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, ses programmes d’enseignement, sa structure multi sites internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle. L’école est présente sur 6 sites : 3 en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou), 1 aux Etats- Unis (Raleigh) et 1 au Brésil (Belo Horizonte). SKEMA bénéficie de la double accréditation EQUIS et AACSB.