fbpx
Campus
Partager sur

Job d’été: Disneyland Paris lance sa campagne de recrutement !

Partager
Partager sur Facebook

Disneyland Paris organisera sa session de recrutement pour la saison Printemps/Eté 2017 les 23 et 24 février prochains, postulez maintenant !

Disneyland Paris lance sa session annuelle de recrutement pour la période Printemps/Eté 2017. 2000 futurs talents intégreront le Resort pour des emplois saisonniers. Ils seront dans les métiers de l’accueil, l’hôtellerie, la restauration, l’animation et aussi la vente. Pour les 25 ans de Disneyland Paris, ils seront formés à rendre l’expérience unique pour les futurs visiteurs.

La saison Printemps/ Eté 2017 : 2000 offres d’emplois à pourvoir

Depuis son ouverture, Disneyland Paris a fait rêver et satisfait plus de 300 millions de visiteurs venus du monde entier. Pour continuer à faire vivre la magie Disney, l’entreprise organise chaque année une session de recrutement Printemps/Eté afin de détecter ses futurs talents. En contrats CDD saisonniers, les postes à pourvoir s’adressent à des postulants débutants ou expérimentés. Ils doivent être âgés de 18 ans minimum, ayant le sens du service, bilingues en français et aussi en anglais.

Les offres d’emploi proposées concernent les métiers de l’accueil et aussi de l’hôtellerie (réception, billetterie, Guest Relations). Il y a aussi des poste en vente (vendeurs boutiques, centrale de réservation), en animation des parcs (opérateurs animateurs d’attractions), et aussi en restauration (commis, employés de restauration serveur/euse, barman/maid).

Une session de recrutement les 23 et 24 Février 2017 à Disneyland Paris

A l’approche de la saison Printemps/Eté, Disneyland Paris organise sa session de recrutement les 23 et 24 Février 2017. Pour tenter de décrocher un entretien, chaque candidat doit soumettre sa candidature sur le site https://careers.disneylandparis.com/. La date limite de candidature en ligne est fixée au 20 Février 2017. Après cette première étape en ligne, chaque postulant reçoit un email de notification de réception de sa candidature. Si son profil est retenu, une invitation à la session de recrutement Printemps/Eté de Disneyland Paris lui sera envoyée.

Lors de cette session, les candidats retenus passeront un entretien avec un recruteur pour évaluer leur niveau linguistique, tester leurs compétences et leurs motivations. A l’issu de l’entretien si le profil est retenu, le postulant recevra un email de confirmation.

La saison Printemps/Ete 2017 sera rythmée par les 25 ans de Disneyland Paris

En 2017, Disneyland Paris fêtera ses 25 ans. En plus des événements qui ponctueront cet anniversaire, pour offrir une expérience inoubliable à ses visiteurs, dix attractions et spectacles ont été rénovés et modernisés dont les légendaires Space Mountain : Mission 2, Videopolis et « It’s a small world ».

Les futurs talents de la saison Printemps/Ete 2017 seront formés à rendre l’expérience des visiteurs unique.

Disneyland Paris, une entreprise qui recrute, accompagne et développe des Talents

Le groupe Euro Disney (exploitant de Disneyland Paris) emploie 15 000 talents. 500 corps de métiers sont exercés : des services (accueil, restauration, hôtellerie) à l’administration avec également des métiers plus inattendus tels que cascadeur ou artisan doreur..) 20 langues parlées et 100 nationalités représentées.

Le groupe est le premier employeur mono-site de France et le plus important employeur privé de Seine-et-Marne et recherche des talents tout au long de l’année.

Depuis 2001, les effectifs ont augmenté d’environ 23 %. Au sein de l’entreprise, les CDI représentent 85% des emplois. Le groupe Euro Disney fidélise et accompagne ses salariés dans la construction de leur parcours professionnel. En effet, l’entreprise investie de manière significative dans la formation continue (plus de 3 fois le minimum légal), et plus généralement, sur la professionnalisation des métiers du tourisme en France.

Chaque salarié peut aspirer à évoluer vers un poste d’encadrement et les managers confirmés ont la possibilité de continuer à évoluer dans la hiérarchie en augmentant leurs responsabilités.