fbpx
Campus
Partager sur

Job d’été: décrochez un job de rêve grâce au CEI !

Partager
Partager sur Facebook

A quelques semaines de vos vacances d'été vous n'avez toujours pas de job d'été, pas de stress, le CEI, Centre d’Echanges Internationaux, a 4 jobs de rêve à vous proposer pour cet été 2018 !

Pour les jeunes n’ayant pas encore trouvé leur job d’été, le CEI propose une multitude d’offres aussi uniques les unes que les autres. Les jobs sont réalisables dans de nombreux secteurs d’activité et aussi dans différents pays. Et cela grâce à un réseau d’entreprises partenaires de plus de 1000 entreprises.

Job d’été: décrochez un job de rêve grâce au CEI !

Pour vous aider à décrocher un job d’été, le CEI a 4 jobs de rêve pour vous !

Job d’été dans la restauration à Londres

Trouver un job à Londres n’a jamais été aussi simple, le CEI propose chaque année une multitude de postes saisonniers dans la restauration et l’hôtellerie pour 3 mois minimum. À l’issue d’un entretien, le consultant emploi se charge de trouver l’offre qui correspond le mieux aux attentes et envies du jeune.

Cherry on top, le logement est garanti !

Emploi dans le tourisme en Islande

Travailler dans une auberge à la campagne, dans un hôtel en ville, ou encore dans un restaurant, L’Islande propose de nombreux emplois. Cette immersion dans le monde du travail islandais, permet d’améliorer son anglais et de découvrir une nouvelle culture.

Icing on the cake, vous apprendrez enfin à prononcer le nom du volcan Eyjafjallajökull !

Devenir animateur saisonnier du CEI

Les jeunes titulaires d’un BAFA ou du BAFD peuvent encadrer des séjours en colonie de vacances du CEI ; les étudiants de plus de 22 ans, titulaires ou non du BAFA, peuvent aussi devenir animateurs en séjour linguistique.

Something extra, de nombreux pays sont proposés parmi lesquels l’Espagne, l’Australie, le Canada…

Farmstay en Nouvelle-Zélande

Logé, nourri et blanchi dans une ferme ou exploitation agricole, le farmstay offre une expérience dépaysante au plus près de la population et aussi des coutumes locales. Jardiner, s’occuper du bétail, récolter, les tâches sont diverses et variées. Un excellent moyen de visiter un pays, découvrir une culture et apprendre une langue, à moindres frais.

And on top of that, vous pourrez prolonger votre séjour grâce au PVT Vacances Travail !