fbpx
Campus
Partager sur

Job de rêve: Top 5 des métiers te donnent envie de tout quitter

Partager
Partager sur Facebook

Tu rêves de partir très loin, le tout en gagner ton argent ? Alors, cet est article est fait pour toi. Trouves, toi aussi, ton futur job de rêve.

Gagner de l’argent, tout en se faisant plaisir ? C’est bien possible. Qui n’a jamais rêver de tout lâcher pour faire un métier complètement différent ? Ici, nous te dévoilons tout d’abord notre Top 5 des métiers donnent envie de partir loin, très loin ! Peut-être que tu vas toi aussi, trouver ton job de rêve.

1- Gardien d’île paradisiaque

La routine, c’est bien pénible. Pour pour ce job de rêve, attends-toi à de l’aventure tous les jours. En plus, ça gagne franchement bien. Pour un CDD de 6 mois, attends-toi à gagner plus de 14 000 euros par mois ! A part faire bronzette, c’est (quand même) un job à part entière. D’autre part, tu devras t’occuper du courrier, nourrir les poissons, nettoyer la piscine, explorer l’île, alimenter le blog de l’île et donner envie aux touristes de venir !

2- Spectateur de Netflix

Non ce n’est pas une blague. En effet ce job consiste à être payer pour regarder des séries et des films à temps-plein ! Si ça t’intéresses, tu dois devenir un véritable tagueur. C’est à dire, décrire spécifiquement ce que tu regardes à une base de donnée informatique. D’autre part, l’algorithme de Netflix permettra aux utilisateurs de pouvoir s’adapter à leurs goûts.

3- Testeur de festival

Là encore, l’aventure est au rendez-vous. On te paye pour pouvoir assister à de nombreux festivals, le tout durant 6 mois. Donc, on te paye les frais de déplacement, les repas, les hébergements, de plus, tu touches 1500 euros net par mois !

4-Travel blogger

Pas simple de devenir un blogger ! Pourtant, beaucoup y sont arriver en délaissant leurs anciennes vie d’un côté. En recommençant tout depuis le départ, les plus téméraires partent et misent tout sur les photos. En effet, après avoir beaucoup de fans sur les réseaux, tu peux espérer voyager gratuitement. De nombreux hôtels te proposeront de faire du sponsoring sur Instagram !

5- Panda-sitter

Tu as déjà garder des enfants ? Et bien, cette fois-ci, apprêtes-toi à garder des Pandas ! En effet, il existe toujours des centres de recherche (ayant des élevages sauvages) qui recrute des personnes attentionnée. D’ailleurs, ce job consiste à vivre toute une année avec des pandas. Malheureusement, nous ne connaissons pas la rémunération de ce job de rêve.