Campus
Partager sur

Job de rêve: Devenez testeur de jacuzzis pendant l’été !

Partager
Partager sur Facebook

Si vous cherchiez un job pour l'été, vous pouvez devenir testeur de jacuzzis ! Si ce n'est pas le meilleur métier ? Découvrez l'offre !

Si vous cherchiez un job pour l’été, vous pouvez devenir testeur de jacuzzis ! Si ce n’est pas le meilleur métier ? Découvrez l’offre !

Alors que certains ne savent pas s’ils préfèrent partir en vacances ou travailler cet été, un job combinant les deux options est désormais possible ! En effet, vous pouvez maintenant devenir testeur de jacuzzis ! Incroyable, n’est-ce pas ? MCE vous dit tout.

Devenez testeur de jacuzzis!

Après l’annonce pour devenir testeur de weed au Canada, vous pouvez dès à présent postuler pour tester des jacuzzis ! En effet, une société britannique du nom de Lay-Z Spa vient de poster une offre de job particulière sur son compte Instagram. Celle-ci recherche un testeur de jacuzzis professionnel. Plutôt cool, non ?

Alors, pas besoin d’extrêmes qualifications, il faut juste savoir aimer les bains moussants et l’utilisation de nouveaux produits. De plus, vous devrez savoir gérer les réseaux sociaux de la marque ! Une tâche plutôt facile. En bref, vous serez community manager de jacuzzis. Sympathique, non? Surtout pour un job d’été.

Comment postuler?

Pour ce job d’été de rêve, vous aurez un salaire de 500 livres, autrement dit, l’équivalent de 570 euros ! Ce qui n’est plutôt pas mal pour ce genre de travail, n’est-ce pas ?
Qui ne rêverez pas de siroter un petit cocktail dans un jacuzzi et d’être payé par la même occasion?

Alors, comment postuler ? Soyez attentifs si vous voulez décrocher ce job paradisiaque. Tout d’abord, si vous êtes interessés, vous devrez enregistrer une courte vidéo dans laquelle vous expliquerez vos motivations et surtout pourquoi la marque devrait vous choisir pour être leur nouveau « Hot Tubologist ». Ensuite, vous devrez télécharger votre vidéo sur Instagram sans oublier d’identifier la marque @LayZSpaOfficial. Enfin n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #Hottubologist dans votre post.

Attention, ne ratez pas l’occasion car les inscriptions se terminent dimanche 10 juin 2018 à minuit ! Alors, allez-vous postuler ?