MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Campus
Partager sur

Job de rêve: décroche le fun job de l’été et devient ambassadrice pour une grande marque !

Partage
Partager sur Facebook

Tu es souriante, jeune et tu souhaites devenir ambassadrice pour une grande marque de boisson, décroche vite le fun job de l'été en participant à notre grand casting !

L’été approche et tu as besoin de bosser pour pouvoir ensuite partir en vacances ou préparer ta rentrée prochaine, découvre vite le meilleur fun job de l’été. MCETV.FR et Animeo te proposent de devenir ambassadrice pour une grande marque de boisson !

Job de rêve: décroche le fun job de l’été et devient ambassadrice pour une grande marque !

Le fun job c’est quoi ? C’est un nouveau concept à la mode qui va révolutionner le monde des jobs saisonniers. Adieu le travail ennuyeux : Animeo vous propose des missions ponctuelles mais récurrentes qui se déroulent dans des lieux atypiques et branchés dans une ambiance festive. Le fun job va vous permettre d’arrondir vos fins de mois et tout cela dans la joie et aussi de la bonne humeur !

Il y a des funs jobs proposés tout au long de l’année et sur toute la France. Il existe des missions très différentes, vous allez pouvoir être l’ambassadrice d’une marque pour des salons, des festivals ou sur les plages l’été, au sein des campus étudiants ou des entreprises. Ces opérations peuvent être de nuit ou de jour. A chaque événement correspond un type de profil et les compétences linguistiques ne sont pas toujours nécessaires.

Fun job: Le témoignage de Karine !

« J’habite à Paris et ça fait 18 mois que je travaille pour Animeo. Mon emploi du temps m’a permis d’effectuer plus de 70 missions ! J’ai été recrutée pour intervenir dans des soirées en clubs, bars, lounges… j’ai aussi fait de l’accueil et présenté des produits dans des salons tout public ou réservés aux professionnels.

Après quelques mois d’expérience, l’Agence Animeo m’a proposé des postes de chef hôtesses pour des salons ou sur les campus. J’ai aussi passé une semaine en station de ski à animer un stand en équipe. Chez Animeo le relationnel est très important et un bon retour terrain vous assure d’autres jobs. Je suis à chaque fois agréablement surprise et je découvre de nouveaux univers et challenges. »

Vous l’aurez compris, si vous voulez vivre une expérience professionnelle marquante et être la nouvelle ambassadrice d’une grande marque, participez vite à notre grand casting !