fbpx
Campus
Partager sur

Un Job d’été aux États-Unis: Dernier mois pour s’inscrire au programme Work and Travel

Un Job d’été aux États-Unis Dernier mois pour s’inscrire au programme Work and Travel grande
Partager
Partager sur Facebook

Work and Travel, le programme qui permet aux étudiants et étudiantes de trouver un emploi saisonnier aux États-Unis, attention la clôture des inscriptions est le 15 mars.

C’est donc la dernière ligne droite pour les jeunes qui souhaitent vivre une expérience hors du commun à l’étranger tout en améliorant leur anglais et en étant payés. Les inscriptions au Work and Travel termine dans moins d’un mois. Foncez vous inscrire si vous souhaitez bosser aux États-Unis pendant l’été !

Work and Travel: Un concept unique en France

Grâce à sa collaboration avec un sponsor américain agréé, Work and Travel est le seul programme en France à offrir aux étudiants des jobs d’été à travers tous les États-Unis. Sauveteur sur les plages de Miami, Barman dans un hôtel en Californie ou encore Guide Touristique en quad en Alaska. Plus de 1000 offres sont à pourvoir sur le site de Work and Travel.

Les jobs sont rémunérés 1480$ par mois en moyenne et l’entreprise américaine fournie le logement dans la majorité des cas. Totalement gratuit (hors Visa, assurance et billet d’avion), ce programme s’adresse aux étudiants entre 18 et 28 ans disponibles 3 mois minimum entre le 1er juin et le 30 septembre. Seul impératif : s’inscrire avant le 15 mars !

Work and Travel: Plus qu’un job, une expérience de vie

Nombreux sont les étudiants qui travaillent pendant la période estivale. Alors quoi de mieux que travailler tout en vivant une expérience unique aux États-Unis ! Plus qu’un simple job d’été, le programme Work and Travel permet aux étudiants d’apprendre l’anglais. Mais surtout de faire des rencontres, de s’immerger dans la culture américaine. Et aussi de découvrir une autre façon de travailler.

Pour Yves Perret, fondateur du programme : « Quand on part à l’étranger que ce soit pour un job d’été ou un stage, on s’ouvre au monde et cela nous apporte des compétences que l’on n’acquière pas sur les bancs de l’école. La confiance en soi, la créativité, la gestion du stress, la capacité à s’adapter et à travailler avec des collaborateurs venus d’horizons différents par exemple.

Ce sont des compétences de plus en plus recherchées par les recruteurs français. De plus, le Work and Travel est un excellent moyen d’acquérir une expérience internationale tout en développant son niveau d’anglais et son réseau ! ».