fbpx
Campus
Partager sur

JO de Rio: 4 étudiantes de l’ EDHEC Business School tenteront de revenir avec une médaille !

JO de Rio: 4 étudiantes de l’ EDHEC Business School tenteront de revenir avec une médaille !
Partager
Partager sur Facebook

Quatre des étudiants de l' EDHEC BBA représenteront les couleurs de leurs pays lors des Jeux Olympiques de Rio qui se tiendront à partir du 5 août prochain !

Les JO de Rio débuteront dans queles jours et l’ EDHEC Business School est fière d’annoncer que quatre de ces étudiantes représenteront les couleurs de leurs pays et tenteront de revenir avec une médaille !

JO de Rio: 4 étudiantes de l’ EDHEC Business School tenteront de revenir avec une médaille !

Charlotte LEMBACH, 28 ans, est en 3ème année du BBA EDHEC. L’escrimeuse française, membre de l’équipe de France de sabre féminin, a remporté lors des championnats d’Europe une médaille d’argent en équipe et une médaille de bronze en individuel. Lors des Jeux Olympiques, elle disputera également la compétition de sabre en équipe et en individuel.

Lara GRANGEON, 25 ans, est également en 3ème année du BBA EDHEC. La nageuse française représentera la France lors des épreuves du 400 mètres 4 nages, du 200 mètres 4 nages et du 200 mètres papillon. Elle participera également au relais 4 fois 400 mètres 4 nages.

Cloé HACHE, 18 ans, vient de terminer sa 1ère année du BBA EDHEC. Suite à ses bons résultats aux championnats de France, elle représentera les couleurs de la France lors du relais 4 fois 200 mètres en nage libre. La nageuse, qui fait partie des jeunes espoirs de la natation française, est membre de l’Olympic Nice Natation, le club aux 9 médailles d’or lors des derniers Jeux Olympiques à Londres, avec lequel l’EDHEC Business School a signé une convention.

Reina-Flor OKORI, 36 ans, représentera les couleurs de son pays natal, la Guinée Equatoriale, lors des Jeux Olympiques. Actuellement en 3ème année du BBA EDHEC, l’athlète participera à ses 4èmes jeux olympiques. Elle avait bénéficié de la solidarité de la communauté EDHEC qui avait lancé une campagne de crowdfunding qui avait permis d’aider l’athlète à financer ses études et sa participation aux Jeux Olympiques.

Les quatre athlètes suivent le programme BBA Online, lancé en 2011 pour répondre aux besoins spécifiques des athlètes de haut niveau. A la rentrée 2016, cette formation sera également ouverte aux entrepreneurs, musiciens, étudiants en double cursus et tout apprenant qui, pour des questions de mobilité et/ou de disponibilité ne peut suivre un parcours académique classique.