fbpx
Campus
Partager sur

JeVeuxMaNote.com: découvrez votre note au bac dès la sortie de l’épreuve !

JeVeuxMaNote.com: découvrez votre note au bac dès la sortie de l’épreuve !
Partager
Partager sur Facebook

DigiSchool annonce le lancement de www.jeveuxmanote.com permettant d’obtenir une estimation de sa note au bac à l’aide de son brouillon

DigiSchool, leader français de l’éducation numérique, annonce le lancement de son nouveau service www.jeveuxmanote.com permettant d’obtenir en 24h une estimation de sa note au baccalauréat à l’aide de son brouillon

Le Bac 2016 débute aujourd’hui.

Les résultats seront dévoilés à partir du 5 juillet 2016.

« Chaque année les jeunes doivent s’armer de patience avant d’obtenir leurs notes et savoir s’ils ont décroché, ou non, le précieux sésame du Baccalauréat »

« Grâce à JeVeuxMaNote.com, nous permettons aux jeunes de se projeter afin qu’ils se positionnent et anticipent au mieux les éventuelles épreuves du rattrapage. Certains lycéens obtiendront leur note le 5 juillet et devront se présenter aux épreuves du rattrapage le 8 juillet. Nous leur donnerons une estimation de leur note dès le 15 juin pour qu’ils augmentent leur chance de réussite au bac. » analyse Thierry Debarnot, fondateur de digiSchool.

Un fonctionnement très simple

#1 Le lycéen sort de l’épreuve en conservant son brouillon

#2 Il prend en photo son brouillon à l’aide de son smartphone

#3 Il télécharge sa photo et l’envoie sur le site JeVeuxMaNote.com

#4 Un professeur reçoit son brouillon et estime sa note

#5 L’étudiant reçoit par mail une estimation de sa note sous 24h

Le service est facturé 5 euros par matière.

112 professeurs garants de la fiabilité de JeVeuxMaNote.com

DigiSchool travaille avec 112 professeurs habitués à corriger et évaluer les copies du type baccalauréat. Tous assimilent parfaitement les barèmes et grilles de notation pour l’année 2016. En fonction des brouillons envoyés par les jeunes, les professeurs délivrent un indice de fiabilité compris entre 1 et 5. L’indice 1 faisant état d’un brouillon pas assez développé ou trop pauvre en élément pour que le professeur puisse être confiant dans sa notation.

Un service satisfait ou remboursé

Le service JeVeuxMaNote.com promet aux utilisateurs l’option « Satisfait ou remboursé ». Si l’étudiant ayant demandé sa note aux professeurs digiSchool via JeVeuxMaNote.com obtient une différence de plus de 2 points lors de la parution des résultats officiels du Bac 2016, digiSchool s’engage à le rembourser.

A propos de digiSchool

Producteur de contenus éducatifs numériques (révision et orientation) depuis 10 ans, digiSchool s’entoure d’une centaine de professeurs et rédacteurs pour offrir un service « d’école après école » gratuit et de qualité aux 15-25 ans. digiSchool comptabilise 8 millions d’utilisateurs uniques par mois, 6,5 millions de membres inscrits et près de 4 500 nouveaux membres par jour. L’engouement du public se tourne particulièrement vers ses applications de révision du bac, du brevet et du code de la route. SnapSchool (sorte de Snapchat pour les devoirs), élue application la plus innovante de l’année 2015 par Apple, connaît également un véritable succès.

En juin 2015, le EdTech Europe décerne à digiSchool le prix de référence attribué aux startups de l’e- education ayant la plus forte croissance en Europe. digiSchool se déploie actuellement en Europe et dans le Monde avec le lancement de digiSchool.co.uk et digiSchool.es ainsi que l’application digiSchool English Test, disponible en 15 langues.