fbpx
Dossier MCE
Partager sur

J-13 avant le Bac 2015: Révisez avec Study Quizz, l’application mobile qui révolutionne les méthodes d’apprentissage !

J-13 avant le Bac 2015: Révisez avec Study Quizz, l’application mobile qui révolutionne les méthodes d’apprentissage !

A 13 jours de la première épreuve du Bac 2015, MCE vous propose de réviser autrement avec Study Quizz, l’application mobile qui révolutionne les méthodes d’apprentissage !

Study Quizz, jeune Start-up parisienne, lance sur le marché, l’application mobile idéale pour les étudiants qui se voient enfin offrir la possibilité d’apprendre et de réviser leur examen en s’amusant ! Des quizz, des jeux en solo, en duo ou en réseau leurs sont proposés.
Plus de 200 000 quizz allant du brevet des collèges jusqu’à la prépa HEC, en passant par le baccalauréat aussi bien générale que technique, sont disponibles sur leurs Smartphones ou via les réseaux sociaux gratuitement.

Bac 2015: Application éducative et ludique

« Nous avons conçu une application mobile en totale adéquation avec les attentes et habitudes des étudiants, qui sont 100% connectés. Grâce à Study Quizz, il est désormais possible de réviser n’importe où et n’importe quand. Fini les contraintes de temps et d’espaces. Nous nous sommes entourés de professeurs qualifiés pour créer des quizz conforment aux programmes scolaires et pour proposer des contenus exhaustifs par filières, par matières, par chapitres et par niveaux, » explique Léo Sounigo, co-fondateur de Study Quizz.

Bac 2015: Un programme de révision 100% personnalisé

Study Quizz, véritable professeur virtuel, s’appuie sur une technologie qui identifie les forces et faiblesses de l’utilisateur. Les quizz proposés sont donc totalement adaptés au niveau de l’étudiant et cohérents avec son parcours scolaire.

Bac 2015: Apprentissage par le jeu

Avec Study Quizz, l’apprentissage n’est plus une corvée ! L’application mobile a tous les attraits du jeu en ligne auquel l’utilisateur devient vite dépendant et accro.

« L’idée était de créer une solution qui permette aux étudiants d’apprendre en s’amusant. Le quizz, étant un réel outil d’évaluation et de mémorisation des connaissances, nous semble être parfaitement adapté à notre besoin de mobilité,» affirme Adrien Fournier, co-fondateur de Study Quizz.

Study Quizz propose des fonctionnalités ludiques comme Study Timer : réveil matin éducatif qui envoie chaque jour un quizz sur une des erreurs de l’utilisateur, ou encore des classements entre utilisateurs, entre établissements…

Bac 2015: Application Sociale

Study Quizz véritable précurseur, va plus loin et permet aux étudiants de réviser seul ou d’affronter des adversaires du même établissement ou de la même ville. Study Quizz est un véritable créateur de lien social !

Le Bac 2015 débutera le 17 juin et les premiers résultats sont annoncés pour le 7 juillet au matin, et pour le 10 juillet pour les lycéens au rattrapage. Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.