Campus
Partager sur

IPAG PowerPoint Battle: plus que quelques jours pour s’inscrire ! Clôture des inscriptions le 14 février 2016

IPAG PowerPoint Battle - plus que quelques jours pour s’inscrire ! Clôture des inscriptions le 14 février 2016 -

Avec IPAG PowerPoint Battle, réalise le meilleur PowerPoint et gagne un chèque de 8 000€ ou une Smart, décroche un emploi/stage, booste ton réseau !

Attention, plus que quelques jour pour s’inscrire: clôture des inscriptions le 14 février 2016.

L’ IPAG PowerPoint Battle : présentation

L’IPAG Business School organise pour la 4ème année consécutive son concours inter-écoles de présentations PowerPoint, l’IPAG PowerPoint Battle. Révélateur de talents, l’ IPAG PowerPoint Battle est ouvert à tous les étudiants en L3 et en Masters, issus des meilleures écoles de France. Ce challenge est une Battle de présentations PowerPoint sur des problématiques proposées par les entreprises partenaires de l’événement. Après une sélection sur CV et lettre de motivation, les candidats retenus auront 3 semaines pour préparer leur présentation PPT en répondant au sujet qui leur sera attribué. Le jour J, ils défendront leur projet devant l’entreprise intéressée qui élira alors son lauréat. Le vainqueur de chaque battle accèdera à la grande finale de l’après-midi pour tenter de remporter une voiture Smart ou un chèque de 8 000€ !

«L’année dernière, ce ne sont pas moins de 300 étudiants, de 60 écoles et universités prestigieuses, qui ont tenté leur chance. 80 ont été sélectionnés pour participer. Mais tous les étudiants inscrits ont pu participer au forum de recrutement qui se tenait le jour de la finale. Ici, même les perdants ont une chance de gagner. Le challenge est un véritable tremplin pour la carrière des jeunes diplômés», explique Léa Wajnsztok, chargée des Relations Entreprises à l’IPAG et en charge du challenge.

L’intérêt d’y participer ?

Pour les étudiants

* Challenge, compétition valorisante

* Expérience professionnalisante

* Gain

Pour les entreprises partenaires

* Travaillez votre marque employeur

* Communiquez sur vos produits

* Arborez une image dynamique, proche de la génération Y

* Bénéficiez d’un accès direct à de futurs M1 – M2 à haut potentiel

* Evaluez et recrutez dans une ambiance ludique et conviviale

* Récupérez des idées créatives sur une problématique réelle

Comment participer ?

Dans un premier temps, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne et d’enregistrer son cv et sa lettre de motivation avant le 14 février 2016.

Toutes les modalités du concours sur le site de l’IPAG PowerPoint Battle.

Calendrier de l’ IPAG Powerpoint Battle

Le 14 février 2016 : clôture des inscriptions

Du 15 au 17 février 2016 : les entreprises partenaires sélectionnent les candidats en fonction des profils les plus adaptés à leurs besoins.

La liste des candidats retenus pour les battles entreprises sera dévoilée le 18 février 2016. Les problématiques leur seront attribuées.

Du 18 février au 10 mars 2016 : Les étudiants ont 3 semaines pour réaliser un PPT sur le sujet de l’une des entreprises partenaires.

Le 24 mars 2016 : 1 matinée de présentation devant les entreprises et 1 après-midi de Forum de recrutement + grande finale

À propos de l’IPAG

Créée en 1965 l’IPAG Business School délivre un diplôme Grade Master visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’école compte plus de 2 700 étudiants répartis sur 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Riverside (Californie, USA). L’IPAG propose des parcours de formation diversifiés : du bachelor au MBA en passant par le, programme grande école Bac + 5 grade Master II (dont 9 doubles diplômes, et un cursus double compétence Master II manager-ingénieur avec le Politecnico de Turin). L’IPAG est partenaire de 127 universités dans 36 pays.

Afficher +