fbpx
Campus
Partager sur

ImmoJeune for School, la plateforme de logement privée adoptée par 60 écoles et universités

ImmoJeune for School, la plateforme de logement privée adoptée par 60 écoles et universités

La plateforme de logement privée ImmoJeune for school a été adoptée par 60 écoles et universités depuis sa création en été 2015.

La quête d’un logement en France et, surtout dans les grandes villes, est souvent synonyme de compliqué, difficile voire même impossible. Pour les étudiants, jeunes diplômés et jeunes actifs, la tâche est encore plus rude puisque leurs ressources financières sont souvent remises en cause par les propriétaires et agences immobilières qui demandent un dossier solide et stable. Le groupe ImmoJeune, spécialiste du logement étudiant depuis 2011 a alors pensé, en plus de ses portails ImmoJeune.com et RésidenceEtudiante.fr, à s’implanter directement dans les campus des étudiants pour leur faciliter l’accès au logement.

ImmoJeune for School, la plateforme de logement privée

Finie la centaine de sites mis en favoris sur les navigateurs web des étudiants, finies les annonces de locations dites « à proximité de l’école et des commodités ». ImmoJeune for school est une plateforme de logement privée qui s’implante directement dans l’établissement de l’étudiant. Celle-ci propose des logements géolocalisés, autour de l’école, leur étant exclusivement réservés : studio, deux pièces, colocation, chambre en résidence étudiante CROUS comme privée, ImmoJeune for school offre un large panel de locations dédié aux étudiants.

Le groupe EDHEC, ESMOD, EBS et l’université de Limoges ont déjà adopté ImmoJeune for School

Depuis son lancement, ImmoJeune for school a su répondre aux besoins d’étudiants de plus de 60 écoles et universités et 100 campus. Le groupe EDHEC, l’ESMOD, l’EBS, l’ISTEC, MJM Design, l’ECE ou encore l’université de Limoges ont dernièrement adopté la solution de logement. Propriétaires, gestionnaires, étudiants et étudiants entre eux, proposent leurs appartements en location, sous-location ou colocation sur une plateforme sécurisée et sociale. L’objectif premier du groupe ImmoJeune : pouvoir répondre aux besoins du 1,5 million d’étudiants qui cherche chaque année à se loger en France et offrir avant la fin de l’année 2016, un panel de logements à l’international.