fbpx
Campus
Partager sur

ImmoJeune.com lance sa nouvelle version avec 100 000 offres de locations

ImmoJeune.com lance sa nouvelle version avec 100 000 offres de locations

ImmoJeune.com, le spécialiste du logement étudiant, s'est refait une beauté et lance sa nouvelle version avec plus de 100 000 offres de locations

Lancée en 2011, ImmoJeune.com accompagne les étudiants et jeunes actifs dans leur quête d’un logement. Cette start-up promet de simplifier la recherche de locations en misant sur un aspect complètement en ligne. Pour l’année 2016, ImmoJeune.com s’est refait une beauté en lançant sa nouvelle version.

ImmoJeune.com lance sa nouvelle version : épurée, intuitive et simplifiée

Afin de faciliter au mieux la quête du logement idéal des étudiants, ImmoJeune.com a tout récemment lancé sa nouvelle version. Plus épurée, celle-ci propose une recherche intuitive avec des photos de logements de qualité, des descriptions détaillées, une carte de géolocalisation du bien ainsi que la possibilité de déposer sa candidature directement sur le portail. « Le locataire comme le propriétaire s’évitent des appels inutiles », affirme Manuel Ravier, directeur de la start-up. Et pour répondre à la demande accrue du 1,4 million d’étudiants qui cherche à trouver leur nid douillet, ImmoJeune.com a doublé ses offres de locations, colocations, sous-locations et courtes durées.

ImmoJeune.com lance sa nouvelle version avec 100 000 offres de locations (homepage)

Plus de 100 000 offres de locations, colocations, sous-locations et courtes durées

Chaque année, ImmoJeune.com oeuvre pour faciliter la recherche de l’appartement idéal des étudiants et jeunes actifs. Avec plus de 100 000 offres de locations, colocations, sous-locations et courtes durées, de particulier à particulier et en résidence étudiante CROUS et privée à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Clermont-Ferrand ou encore Lille, le portail s’adapte aux besoins et demandes des étudiants à la recherche de leur petit nid douillet et, à moindre prix.

En multipliant ses partenariats avec des propriétaires de résidences étudiantes (Suitétudes, Campuséa, Apppart City …etc.), la Caisse d’Epargne, la MAIF, la SMEREP ou encore Déménagerseul, le portail accompagne les 18-30 ans dans toutes les démarches auxquelles ils seront confrontées grâce, aussi, à des guides du logement étudiant. « Les étudiants sont parfois livrés à eux-mêmes dans leur recherche d’appartement et ne savent pas, par exemple, qu’une assurance habitation est obligatoire pour pouvoir louer », ajoute Manuel Ravier.

Fortement implantée en france, la start-up compte d’ailleurs dépasser les frontières nationales en s’étendant en Europe puis à l’international, dès le premier trimestre 2016.