fbpx
Campus
Partager sur

Hult: découvrez cette école de business en plein coeur de Londres

Partager
Partager sur Facebook

En plein coeur de Londres, cette école de business est la porte vers un avenir prometteur dans le commerce international.

Hult, c’est une incroyable école de business située en plein de la City de Londres. Dans un décor propice à l’apprentissage, Hult propose différentes formations pour mener ses étudiants vers le commerce international.

Faire ses armes à Hult

La vice-présidente exécutive du programme de premier cycle nous explique qu’ils suivent d’abord un enseignement général et complet.

Le premier cycle s’effectue en quatre ans à Hult. Quatre années au cours de laquelle les étudiants apprennent les bases du commerce international. A partir de la troisième année ils peuvent également choisir une spécialisation. On retrouve par exemple, l’entrepreneuriat, la finance, la comptabilité ou encore le marketing et le management.

Mais il est également possible d’obtenir son diplôme de Hult en premier cycle dès la troisième année. Par exemple en validant tous les crédits nécessaires pour valider son diplôme. C’est possible ! Il suffit de s’inscrire aux stages estivaux.

Profiter d’une école internationale pour voyager et voir le monde

La plupart prennent place à Ashridge. A seulement une heure de voiture de Londres, un magnifique campus qui s’étend sur plusieurs hectares dans la banlieue londonienne s’offre à eux.

Digne de Poudlard, ce magnifique campus accueille les stages d’été pour les étudiants de Hult. Ils viennent ici à la fois se ressourcer et approfondir leurs connaissances.

D’ailleurs, Hult London et Ashridge ne sont pas les seuls campus de l’école. Pour alimenter leurs parcours de nouvelles expériences, les étudiants peuvent partir à l’étranger. Il est même fortement recommandé de s’inscrire en fin de cycle dans l’un des cinq autres campus de Hult dans le monde.

A San Francisco, Boston, Shanghai, Dubaï ou encore New York… Hult met un point d’honneur à apporter une formation internationale à ses étudiants. Ils encouragent donc fortement ceux-ci à repousser leurs frontières pour partir étudier à l’étranger.

D’ailleurs, s’il est apparemment facile de trouver un travail après Hult (86% après un Master) certains ne retournent jamais dans leur pays d’origine. En effet, selon les chiffres de l’école, 99% de ses anciens élèves décident de changer de pays et de carrière à la fin de leurs études.

Au total, Hult c’est près de 128 nationalités et 84 langues parlées. Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il suffit de cotnacter un des bureaux français de Hult. Il y en a à Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Bordeaux, Lille et Lausanne.