fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Horoscope: les Balances vont-ils réussir leur Bac 2015 ?

Horoscope: les Balances vont-ils réussir leur Bac 2015 ?

Claire Thomas, notre voyante préférée, a décidé de vous dévoiler aujourd'hui l'horoscope signe par signe de réussite au Bac 2015, aujourd'hui les Balances

Chaque année, le bac génère du stress pour les lycéens de France et de métropole. Notre voyante préférée, Claire Thomas, s’est prêtée à un petit jeu et nous dévoile l’horoscope signe par signe de réussite au Bac 2015.

Les balances sont sous le signe de la flexibilité

Quel signe plus avantageux pour aborder votre baccalauréat que celui de la balance, qui incarne l’esprit de pondération et le juste équilibre des forces ? Les natifs du signe sont des personnes diplomates appréciées pour leur esprit de médiation et leur tact. Un de leurs atouts décisifs, c’est l’optimisme qui a tendance à les convaincre à juste titre de leur succès. Et comme toute chose a sa contrepartie, ceci ne saurait aller sans une note de vanité donc gare aux désillusions.

S’il y a bien un attribut dont la balance est dépourvue, c’est bien l’agressivité : ses hautes valeurs et son goût du calme lui font préférer une approche bien plus placide. La balance est dotée d’une conscience aiguë de ce qu’elle fait, ce qui est du à son jugement implacable et d’une grande intégrité. Cela devrait donner des révisions du bac équilibrées : faites confiance à votre capacité à les calibrer. Attention pour finir au besoin d’approbation et de reconnaissance qui est le lot des natifs de ce signe, même si votre habileté naturelle vous conduira à bon port pour peu que vous suiviez votre ruse.

Horoscope Bac 2015 Balance (23 septembre au 22 octobre)

Claire Thomas, notre médium préférée vous dévoile aujourd’hui l’horoscope spécial Bac 2015 pour les Balances.

Amis Balance, vous n’aimerez pas réviser dans le stress et les conflits ! Vous aimerez réviser dans le calme et la sérénité. Vous préférerez réviser seul sans que personne viennent vous perturber. Vous aurez des difficultés dans les matières où il y aura beaucoup de chose à retenir comme l’histoire –géographie ou la philosophie. Optez-pour des mots clés ou des dates clefs, ce sera plus facile pour vous. Les matières scientifiques seront plus faciles pour vous à retenir.

Retrouvez tous nos articles sur le Bac 2015 et tous les outils pour vous aider à réviser et à l’obtenir dans notre grand dossier BAC 2015, bon courage à tous.