fbpx
Campus
Partager sur

Harcèlement scolaire: Jeremstar dévoile le témoignage bouleversant des parents d’une adolescente qui s’est suicidée

Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a décidé de dénoncer le harcèlement scolaire ! Pour ça, il a donc décidé de récolter le témoignage poignant des parents de Polina.

Jeremstar sait être sérieux quand il le faut ! Cette fois-ci, l’homme a décidé de mettre en avant le problème du harcèlement à l’école ! MCE TV vous en dit plus !

Sur son Instagram, Jeremtar a posté un témoignage poignant. Il s’agit en effet de celui des parents de Polina. Une lycéenne qui s’est suicidée par pendaison dans le parc de son lycée. Les parents révèlent ainsi se battre depuis plus de 2 ans pour faire entendre le harcèlement scolaire que leur fille a subi.

En effet, le couple meurtri par la disparition de leur fille confit à Jeremstar que « la justice est absente ». En effet, l’affaire a été vite refermée et classée sans suite par le procureur… Sophie et Laurent, les parents, souhaitent pourtant que justice soit faite… Au nom de tous les enfants qui subissent du harcèlement scolaire… Un très beau combat que défend Jeremstar !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar dénonce le harcèlement scolaire

« Polina avait 17 ans. Elle s’est pendue à son lycée à cause du harcèlement scolaire. J’ai rencontré ses parents pour ma plateforme harcèlement online. Je peux vous garantir que je suis rentré chez moi complètement retourné. » Écrit Jeremstar, avant de poursuivre. « L’interview complète est dispo sur ma chaîne YouTube. Accrochez-vous, c’est émouvant mais nécessaire pour que le combat continue. » Les mots des parents de Polina sont en effet très poignants ! Laurent et Sophie en veulent au lycée, mais aussi au lycée qui a accroché la corde. « Celui qui avait mis la corde avait téléphoné déjà à tous les amis de Polina pour dire que c’était lui qui avait mis la corde (…) J’accuse l’école d’avoir laissé la corde. J’accuse celui qui a mis la corde, j’accuse ceux qui l’ont harcelée. »

Les internautes quant à eux ont été très touchés par cet extrait ! Ainsi, ils ont été nombreux à commenter le poste de Jeremstar. « Bravo pour ce que tu fais. C’est vraiment ce genre de vidéo qu’on veut voir sur Youtube. Donc continue comme ça ! » Ou encore. « C’est si triste d’entendre ça… Mais nécessaire pour voir la vérité sur le harcèlement ! Je me demande comment l’humain peut être aussi méchant… C’est horrible ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram.