Campus
Partager sur

Harcèlement scolaire: Cyril Hanouna et Soprano font un geste fort !

Harcèlement scolaire: Cyril Hanouna et Soprano font un geste fort !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a été touché par l'histoire du petit Charlie. Il lui a donc préparé plein de surprises lors de sa venue dans l'émission Balnce ton Post.

Dans l’émission Balance ton Post, vendredi 16 novembre, Cyril Hanouna a tenu à parler du harcèlement scolaire. En effet toute l’équipe a tenu à revenir sur ce sujet, très important pour les jeunes. Ils ont également reçu Charlie et sa mère. Les Français ont été bouleversé par le témoignange de ce petit garçon. Et Cyril Hanouna en a profité pour lui faire de belles surprises avec l’aide de Soprano. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna touché par l’histoire de Charlie

En effet l’équipe de Balance Ton Post sur C8 a tenu à revenir sur le harcèlement scolaire. Charlie, un petit garçon de 7 ans et sa mère était présents sur le plateau. De nombreux Français ont été touchés par le témoignage bouleversant du petit garçon de 7 ans.

De plus son témoignage avait touché de nombreuses personnes début novembre. En effet il a révélé être victime de harcèlement scolaire dans une vidéo bouleversante partagé sur les réseaux sociaux. « J’ai dit à ma maman que j’ai envie de rejoindre le bon Dieu et de mourir. J’ai envie de rejoindre le bon Dieu pour toujours ». Ces propos avaient émus de nombreuses personnes dont Cyril Hanouna.

Soprano très touché par le petit garçon

Le petit Charlie a donc parler de son histoire sur le harcèlement scolaire. Et Cyril Hanouna a profité de sa venue pour lui préparer plusieurs surprises dont un message de Soprano, son chanteur préféré. « Ta vidéo m’a beaucoup touché et je voulais juste te faire un petit coucou, t’envoyer plein plein plein de bises, te dire que t’es magnifique, grand à l’intérieur. Et j’espère qu’on se verra bientôt ! », a t-il dit au petit garçon de 7 ans.

De plus Cyril Hanouna l’a ensuite invité à voir un match du PSG jouer au Parc des Princes avec lui.
Enfin les représentants de l’association « Jouons dans la même équipe », luttant contre le harcèlement scolaire, l’ont convié à un match au stade Vélodrome de Marseille. ON espère qu’il ira mieux très prochainement.