fbpx
Campus
Partager sur

Des étudiants anglais font un calendrier sexy pour financer des assos

Des étudiants anglais font un calendrier sexy pour financer des assos
Partager
Partager sur Facebook

Les étudiants sont toujours pleins de ressources, notamment ceux de Bristol qui ont lancé leur calendrier sexy pour financer des œuvres de charités !

En effet, les étudiants ne sont jamais à cours d’idée et sont plein d’imagination. La preuve avec ces étudiants de l’université de Bristol qui ont décidé de se dénuder. Non pas pour gagner de l’argent mais plutôt pour verser cet argent à des œuvres caritatives. Quelle belle idée !

Des étudiants plein d’initiatives !

Effectivement, quoi de mieux que de se dénuder pour la bonne cause quand on est une bande d’étudiants ? Il s’agit bien ici d’attirer l’attention, et de créer la surprise. Et ces étudiants de l’université de Bristol l’ont bien compris en lançant un calendrier sexy mettant en scène 12 autres élèves.

Toutefois, on ne voit pas leur visage. Et ils apparaissent juste avec des objets cachant leurs parties intimes. Vous pourrez donc y voir apparaître les membres de l’équipe de badminton, un groupe de tireurs et l’équipe de sauvetage de l’université.

Les fonds récoltés iront à 3 associations caritatives : Bristol Nighltine, Womankind et la campagne CATS.

Des étudiants très engagés !

En effet, ces étudiants n’ont pas réfléchi 2 fois avant de sauter le pas. Les photos ont été prises par le photographe Bryan Wong. Sur les clichés les élèves cachent leur parties intimes à l’aide d’objets du quotidien. Du type livres, casquettes, frisbees.

Cependant, ce n’est pas une première pour l’université de Bristol. Car auparavant une levée de fond s’était déjà opéré grâce à la même technique.

« Le calendrier est devenu un évènement annuel de collecte de fonds de RAG en raison du pur enthousiasme du corps étudiant. » explique Paige Taylor, responsable des évènements à la société RAG (Raising and Giving) de l’université.

La responsable poursuit en explique la portée de chacune des œuvres caritatives soutenues :
« Nous avons trois merveilleuses œuvres de bienfaisance pour lesquelles nous collectons des fonds dont Bristol Nightline qui œuvre entre huit heures du soir et huit heures du matin pour aider les gens à ne pas se sentir seuls. »

Puis Womankind « qui aide les femmes à se sentir autonomes et propose une thérapie et des conseils à tous ». Ainsi que la campagne CATS « dont le but est d’éduquer les jeunes sur les symptômes du cancer. »