fbpx
Campus
Partager sur

Un étudiant suspendu pour avoir joué la musique de PornHub au lycée !

Un étudiant suspendu pour avoir joué la musique de PornHub au lycée !
Partager sur Facebook

Un étudiant américain aurait joué le thème musical de Pornhub lors d'un concert dans son lycée... ! Une audace qui lui aurait valu un renvoi.

Pornhub a le vent en poupe, même auprès des lycéens… En effet, un étudiant a joué la musique d’intro des vidéos de la plateforme dans le gymnase de son lycée. D’après certaines sources, il aurait même été mis à pied ! MCE TV vous dit tout.

UNE PRESTATION POUR LE MOINS SURPRENANTE

Pornhub fait encore parler de lui ! Après qu’un internaute sourd a attaqué le site à cause de l’absence de sous-titres, on apprend alors qu’un étudiant a joué le fameux thème musical qui se joue au début de ses vidéos. Ce thème est même tellement reconnaissable, que les profs comme les élèves l’ont reconnu.

Publiée sur Reddit, la vidéo a suscité pas mal de réactions. On y voit alors le lycéen jouer à la batterie et accompagné à la basse. Dès les premières notes du thème musical de Pornhub, tout le gymnase hurle de connivence. De quoi trahir les habitudes de visionnage des amateurs de ce type de contenu.

Pornhub: un lycéen joue le thème musical, la Toile s’affole

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui le qualifient de « légende ». Après tout, ce geste était plus qu’osé. Sur Twitter, des internautes prétendent même que l’étudiant en question serait suspendu. À croire que le corps enseignant aussi est familier avec cette mélodie. Cela étant, cet acte a fait une bonne pub à Pornhub, plateforme de streaming dont la renommée n’est a priori plus à faire.

Face à ce qu’ils qualifient d’injustice, certains tweetos ont lancé le hashtag #Freefrancis. « Tous les héros ne portent pas de capes », a même déclaré un internaute. « Mais certains regardent du p*rno », lui répond alors un second. Une affaire qui a de quoi nous faire sourire. On ignore tout de même si cet étudiant a réellement subi un renvoi. Toutefois, ni Pornhub, ni l’école, ni Francis n’ont souhaité réagir suite à cette affaire. À suivre…