fbpx
Campus
Partager sur

L’EM Normandie dévoile son film Admissibles 2016

L’EM Normandie dévoile son film Admissibles 2016

Les vikings sont-ils des guerriers sanguinaires ou de géniaux explorateurs ? L'EM Normandie répond à cette question dans son film Admissibles 2016.

Dans le teaser de son film Admissibles 2016 #WEAREVIKINGS diffusé le 22 avril dernier, l’EM Normandie soulevait une question centrale : les vikings sont-ils des guerriers sanguinaires ou de géniaux explorateurs ? Aujourd’hui, elle lève le voile sur sa vidéo avec la ferme intention de briser les idées reçues ; la Business School rend hommage au courage, à la loyauté et à l’audace de ses aïeux dont les valeurs sont devenues siennes. Un message fort pour les futurs étudiants qui partiront dès le 10 mai à la conquête d’une Grande Ecole.
#WEAREVIKINGS est produit par Little Big Films et réalisé par Aurèle Lavalle.

A propos d’EM Normandie

Créée en 1871 au Havre, l’École de Management de Normandie est l’une des plus anciennes écoles de commerce françaises. Etablissement de formation supérieure et de recherche au management sous statut associatif (loi de 1901) sous contrat de droit privé, l’EM Normandie est implantée sur 5 campus à Caen, Deauville, Le Havre, Paris et Oxford.

Dirigée par un conseil d’administration présidé par François RAOUL-DUVAL, l’EM Normandie est placée sous la Direction Générale de Jean-Guy BERNARD depuis 2004.

Elle est membre de :

Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE),
Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des entreprises (FNEGE),
Union des Grandes Ecoles Indépendantes (UGEI) – membre actif,
Campus France,
European Foundation for Management Development (EFMD),
Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).
L’EM Normandie a lancé en janvier 2013 son nouveau plan stratégique 2013-2017 « Valeurs et performance ». Ce plan s’inscrit dans la poursuite de la cohérence stratégique de l’école, la gestion pluri-campus, la mise en œuvre de pédagogies actives et le renforcement du noyau dur territorial normand en symbiose avec les entreprises de la région. Il marque un changement d’échelle en termes d’ambition et de rayonnement à travers la recherche de différenciations majeures, telle que l’innovation pédagogique du projet LaSmartEcole® ainsi qu’une politique de partenariats renforcés avec l’Université de Caen Basse-Normandie (UCBN) et Grenoble Ecole de Management (GEM).