fbpx
Campus
Partager sur

L’ EDHEC de nouveau meilleure école de commerce française selon U – Multirank

L’ EDHEC de nouveau meilleure école de commerce française selon U – Multirank
Partager
Partager sur Facebook

L’ EDHEC vient de regagner plusieurs places dans le classement des meilleures écoles de business...

Selon le classement U-Multirank (www.umultirank.org) EDHEC Business School est la meilleure école de commerce française parmi les 74 écoles et universités de l’hexagone évaluées par ce classement atypique. Pour ce classement 2016, l’EDHEC est l’école de commerce française ayant obtenu le plus de « A » et a amélioré sa performance globale.

« Ces résultats soulignent la qualité de l’expertise EDHEC, en particulier la pertinence de notre enseignement et notre visibilité à l’international » a déclaré Olivier Oger, Directeur Général d’EDHEC Business School.

L’accompagnement des étudiants, dont la relation avec le monde de l’entreprise, a d’excellents résultats. L’excellence internationale est également valorisée, grâce aux universités internationales prestigieuses partenaires de l’EDHEC, les professeurs internationaux et également l’enseignement en anglais proche de 100%.

A propos de U-Multirank

A l’initiative de l’Union Européenne, U-Multirank évalue la performance de plus de 1 300 établissements d’enseignement

supérieur à travers le monde sur cinq indicateurs – la recherche, l’enseignement, l’orientation internationale, le succès dans le transfert de connaissances par le biais de partenariats avec les entreprises et les start-ups, et la participation régionale.

A propos d’EDHEC BUSINESS SCHOOL

 5 campus : Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour

 7 000 étudiants en formation initiale et 10 000 participants en formation continue, conférences Et séminaires organisés dans 28 capitales économiques mondiales

 20 programmes diplômants : post‐bac, Master in Management, Masters of Science, MBAs, PhD.

 Plus de 30 000 diplômés dans 120 pays

 142 professeurs permanents 810 enseignants vacataires

 13 chaires de recherche et d’enseignement

 Un budget de 95M€, 1/3 provenant des entreprises, et 20% investis dans la recherche

 L’une des 75 business schools au monde – sur près de 14 000 établissements – à avoir la triple couronne AACSB,

EQUIS et AMBA

L’ambition d’EDHEC Business School est d’être reconnue pour l’impact de ses recherches et de ses formations sur les entreprises, par les idées innovantes et les outils qu’il leur propose. Cette stratégie, appelée « EDHEC for Business», s’appuie ainsi sur une recherche académique d’excellence qui se poursuit par une diffusion systématique de ses résultats au sein de ses programmes (du post-bac au PhD), au monde de l’entreprise et à la société. Plus d’informations sur le site du Groupe EDHEC : www.edhec.com