fbpx
Campus
Partager sur

Ecole Tunon : découvrez le métier d’agent d’escale

Découvrez le quotidien de Mélodie, Agent d'escale pour GH Team à l'Aéroport de Paris et ancienne élève de l'Ecole Internationale Tunon

Lycéenne, Laura part à la découverte des anciens élèves de l’Ecole internationale Tunon, pour découvrir leur métier et leur choix de carrière. A l’Aéroport Charles de Gaulle, le premier aéroport français, Laura rencontre Mélodie, Agent d’escale pour l’entreprise GH Team. Après un Bac +2, Mélodie a intégré l’école Tunon en 2e année pour suivre une formation en Aérien, Tourisme et Hôtellerie. Grâce au réseau professionnel Tunon et aux différentes missions effectuées lors de sa formation, elle décroche des stages en aéroport, puis trouve rapidement un emploi d’agent d’escale. Aujourd’hui Laura va découvrir son quotidien en effectuant son premier embarquement.

Ecole Tunon : des formations métiers de pré-bac à MBA

Avec jusqu’à 20 mois de stages sur 5 années fournis par l’école, l’Ecole Tunon propose des cursus conçus pour favoriser votre intégration professionnelle. Avec L’École Tunon, vous disposez d’une formation métier opérationnelle, de pré-bac à Bac+5.

L’École Internationale Tunon forme aux métiers de l’aérien, de l’hôtellerie, de l’événementiel, du tourisme, de l’accueil réception et du luxe depuis plus de 50 ans.
Acteur de référence incontournable dans la formation, L’École Tunon est spécialisée en formations métiers de Chef de projet touristique et Accompagnateur de voyages ; Chef de projet événementiel ; Chargé de relations clientèle en maison de luxe ou Guest Relation en Haute Couture, Joaillerie et Maroquinerie ; Réceptionniste en hôtellerie de luxe et Concierge en palace ; Hôtesse de l’air / Steward et Chef d’escale, Chargé d’accueil et d’événements.

Une formation professionnalisante

L’École Tunon fournit jusqu’à 20 mois de stages sur 5 ans et de nombreuses missions événementielles professionnelles pour acquérir les savoir-faire et les compétences métiers qui ouvrent les portes du monde du travail.
Forte d’un réseau de 15 écoles en France et en Suisse, L’Ecole Tunon propose des formations métiers diplômantes de post-bac à bac+5 et des Titres Certifiés par l’État.