fbpx
Campus
Partager sur

Ecole Tunon : découvrez le métier de chef de cabine

Découvrez le quotidien de Arnold, chef de cabine pour la compagnie aérienne Swiss et ancien élève de l'Ecole Internationale Tunon

Laura part à la découverte des diplômés de l’école internationale Tunon, pour découvrir leur métier et leur choix de carrière. Apres avoir découvert le métier d‘agent d’escale avec Mélodie, embarquement immédiat avec Arnold, Chef de cabine pour Swissair. Pendant un vol à destination de Londres, Arnold exerce son métier de steward, sous le regard admiratif de Laura. Arnold lui explique ce qu’il a apprécié pendant ses études Tunon, qui lui ont permis de se professionnaliser. Et il teste ses aptitudes au service, en transformant Laura en hôtesse de l’air. Arrivé cœur de Londres, Arnold se confie sur son métier passion, une carrière qu’il ne regrette pas.

Ecole Tunon : des formations métiers de pré-bac à MBA

Avec jusqu’à 20 mois de stages sur 5 années fournis par l’école, l’Ecole Tunon propose des cursus conçus pour favoriser votre intégration professionnelle. Avec L’École Tunon, vous disposez d’une formation métier opérationnelle, de pré-bac à Bac+5.

L’École Internationale Tunon forme aux métiers de l’aérien, de l’hôtellerie, de l’événementiel, du tourisme, de l’accueil réception et du luxe depuis plus de 50 ans.
Acteur de référence incontournable dans la formation, L’École Tunon est spécialisée en formations métiers de Chef de projet touristique et Accompagnateur de voyages ; Chef de projet événementiel ; Chargé de relations clientèle en maison de luxe ou Guest Relation en Haute Couture, Joaillerie et Maroquinerie ; Réceptionniste en hôtellerie de luxe et Concierge en palace ; Hôtesse de l’air / Steward et Chef d’escale, Chargé d’accueil et d’événements.

Une formation professionnalisante

L’École Tunon fournit jusqu’à 20 mois de stages sur 5 ans et de nombreuses missions événementielles professionnelles pour acquérir les savoir-faire et les compétences métiers qui ouvrent les portes du monde du travail.
Forte d’un réseau de 15 écoles en France et en Suisse, L’Ecole Tunon propose des formations métiers diplômantes de post-bac à bac+5 et des Titres Certifiés par l’État.