fbpx
Campus
Partager sur

Drive Your Adventure: Prêts à vivre un road trip exceptionnel de plusieurs mois « all inclusive » ?

Drive Your Adventure: Prêts à vivre un road trip exceptionnel de plusieurs mois « all inclusive » ?

We-Van lance Drive Your Adventure, un road trip unique pour vivre une grande aventure hors des sentiers battus de plusieurs mois « all inclusive » !

We-Van, leader de la location de campervans en France lance Drive Your Adventure, une campagne d’expéditions itinérantes en van. Sa première édition, Exploring Europe 2016, est un road trip unique pour vivre une grande aventure hors des sentiers battus. Les créateurs de We-Van, Augustin Bouyer et Joseph Teyssier, offrent l’opportunité à un équipage sélectionné de prendre la route « all inclusive ».

« Avec Exploring Europe 2016 nous voulons proposer une expérience de voyage atypique et méconnue à bord d’un van aménagé. En couple ou entre amis, simples baroudeurs ou sportifs avertis, l’expédition est ouverte à tous » expliquent ces deux jeunes entrepreneurs, aventuriers dans l’âme.

Drive Your Adventure: Avant l’aventure, la course à l’investiture !

Prêts à vivre l’aventure Exploring Europe 2016 avec votre équipage ? Rendez-vous sur driveyouradventure.com pour postuler et remplir le formulaire en ligne à partir du 12 janvier 2016. Le comité de sélection désignera à la fin du mois de février, l’équipage qui aura la chance de
vivre cette 1ère édition de Drive Your Adventure !

Les 2 ou 3 membres de l’équipage doivent, avant tout, convaincre par leur motivation, complémentarité et compétences dans des domaines aussi variés que la création de contenus éditoriaux, vidéos et photographiques, la pratique d’activités oudoor, ou encore la maîtrise des
nouvelles technologies et l’animation des réseaux. Départ prévu fin avril 2016 pour la découverte des confins de l’Europe.

Exploring Europe 2016

Exploring Europe 2016 offre la possibilité à un équipage de vivre une aventure humaine et sportive rare jusqu’aux confins de l’Europe. Toute la logistique de l’expédition est financée par la marque, du campervan au carburant en passant par la nourriture. Les aventuriers partageront régulièrement leurs « carnets de route » à travers des photos, vidéos et textes originaux. Toutes leurs belles rencontres, péripéties, grandes découvertes et bons plans seront ainsi à retrouver sur www.driveyouradventure.com.

« Aujourd’hui, alors que l’Europe nous renvoie d’elle une image bien floue, nous avons voulu permettre à un équipage de vivre une grande aventure sur ses routes, à la rencontre de ses villes, terroirs et communautés. Loin du flot continu de l’actualité, nous voulons simplement prendre le pouls de notre grande culture commune, à travers le prisme d’un voyage au long cours en campervan », complète Joseph Teyssier.

Rendez-vous sur www.driveyouradventure.com pour le grand départ fin avril 2016. Direction les confins de l’Europe !