fbpx
Campus
Partager sur

Disneyland Paris: découvrez le métier de Tourneur Fraiseur Numérique !

Partager
Partager sur Facebook

Cette année encore Disneyland Paris va recruter 8 000 personnes. MCE vous invite à découvrir le métier de Tourneur Fraiseur Numérique !

Aujourd’hui, nouveau focus sur un métier chez Disneyland Paris. Parc de renommée mondiale, il s’agit aussi d’un grand recruteur. En effet, chaque année, Disneyland Paris recrute 8000 personnes. 7 000 en CDD et près de 1 000 en CDI, sur une large palette de métiers.

De l’accueil, l’animation à la gestion et les ressources humaines en passant par l’hôtellerie. Il y a plein de métiers…. Chacun pourra trouver chaussure à son pied. Car vous ne le saviez peut-être pas mais il y a 15 000 personnes qui y travaillent au quotidien. Et en haute saison ils sont jusqu’à 21 000.

Il y a les métiers que vous voyez. Et ceux qui travaillent dans l’ombre comme les Informaticiens, les Ingénieurs et aussi les Techniciens. Et vous imaginez bien que pour assurer le fonctionnement et la maintenance permanente de toutes les attractions à Disneyland, il y a du monde !

A l’image de Steve, Tourneur Fraiseur Numérique au sein du parc. Il nous présente son métier… dans les coulisses de Disneyland Paris.

Disneyland Paris: découvrez le métier de Tourneur Fraiseur Numérique !

Avec ce portrait vous avez pu découvrir un peu des coulisses du Parc. C’est une vraie ville dans la ville. Quasiment tout est réparé et aussi fabriqué sur place. Un petit paradis pour ceux qui travaillent sur ces métiers techniques, comme Steve.

Il vous l’a dit Intégrer un de ces métier chez Disneyland Paris, c’est très intéressant car : tous les projets y sont menés de A à Z. D’autre part c’est un travail d’équipe ou tout le monde se côtoie. Et surtout vous avez le plaisir de créer avec vos mains et vos machines la magie Disney…

Bref si vous cherchez un emploi dans ces métiers technique vous intéressent, vous trouverez sur le site careers.dineylandparis.com, une palette d’offres d’emplois allant du Chaudronnier à l’électrotechnicien, en passant par l’expert système automatisé ou encore le dessinateur projeteur…. Des postes à pourvoir en CDI. Mais vous trouverez aussi des CDD, des offres de stage et plus en plus de contrat en alternance car Disney souhaite former les jeunes.

Alors n’attendez plus allez sur le site vous pour découvrir tous les métiers. Et bien sur pour postuler a l’une des nombreuses offres d’emploi proposées par Disneyland Paris.