fbpx
Campus
Partager sur

Disneyland Paris: découvrez le métier d’ingénieur maintenance !

Disneyland Paris découvrez le métier d'ingénieur maintenance grande
Partager
Partager sur Facebook

Cette année encore Disneyland Paris va recruter 8 000 personnes. MCE vous invite à découvrir le métier d'ingénieur maintenance !

Aujourd’hui, Nouveau focus sur un métier chez Disneyland Paris. Parc de renommée mondiale, il s’agit aussi d’un grand recruteur. En effet, chaque année, Disneyland Paris recrute 8000 personnes. 7 000 personnes recrutées en CDD et aussi près de 1 000 en CDI et sur une large palette de métiers.

L’éventail de métier est très large. De l’accueil, l’animation à la gestion et les ressources humaines en passant aussi par l’hôtellerie. Il y a plein de métiers…. Chacun pourra trouver chaussure à son pied. Car vous ne le saviez peut-être pas mais il y a 15 000 personnes qui y travaillent tous les jours. Et en haute saison ils sont jusqu’à 21 000 employés.

Qui sont ces hommes et femmes qui veillent au bon fonctionnement du parc ?

Pour votre confort, des ingénieurs de maintenance veillent à la sécurité des clients. Ils font tout pour que vos attractions préférées ne tombent pas en panne. Le Journal de l’Emploi vous propose de découvrir ce métier à Disneyland Paris. Découvrez aujourd’hui, Antoine, ingénieur de maintenance au sein du parc. Il nous présente son métier et son quotidien dans le parc le plus visité d’Europe.

Disneyland Paris: découvrez le métier d’ingénieur maintenance !

Cette fois-ci nous partons à la rencontre de ceux qui travaillent pour votre sécurité. Ceux qui s’occupent du bon état et aussi que tout fonctionne dans votre parc favori.

De nombreux postes restent ouverts. Et vous pouvez aussi compléter vos études avec Disneyland Paris grâce aux offres de stages, aux contrats de pro et d’alternance. Alors n’attendez plus et rendez-vous sur le site internet careers.disneylandparis.com/fr !

Vous y trouverez toutes les infos à savoir, les fiches sur les nombreux métiers au sein du parc par secteurs d’activités. Et surtout vous y trouverez toutes leurs offres d’emplois. Bien sûr, vous pouvez postuler en ligne et faire carrière chez eux. C’est fini pour aujourd’hui, on se revoit bientôt pour un nouveau focus métier.