Campus
Partager sur

Disneyland Paris: découvrez le métier de Commis de cuisine !

Partage
Partager sur Facebook

Cette année encore Disneyland Paris va recruter 8 000 personnes. Cette semaine, MCETV vous invite à découvrir le métier de Commis de cuisine !

Chaque année Disneyland Paris recrute près de 8000 personnes dans différents métiers. Et pour vous donner encore plus envie de bosser chez Mickey, nous allons aussi vous faire découvrir un métier. Et aujourd’hui, découvrez le métier de Commis de cuisine !

Disneyland Paris recrute 8 000 personnes chaque année !

On adore tous aller chez Disneyland Paris. Mais avez-vous déjà pensé à y bosser. Il faut savoir, que le parc d’attraction préféré des fans de Disney est le plus gros employeur mono-site de France. Chaque jour, près de 16.000 personnes y travaillent en moyenne tout au long de l’année afin de combler de plaisir ses visiteurs.

Il y a 500 métiers différents représentés dans l’entreprise Disneyland Paris. On y trouve tous les métiers de l’accueil, de l’animation, de l’hôtellerie. Et aussi de la restauration que l’on rencontre lors de nos visites. Mais il y a aussi, les métiers de la maintenance (ingénieurs, techniciens…), de l’informatique (ingénieur Data, architectes systèmes d’information etc.). Et sans oublier les commerciaux et toute les fonctions support.

Chaque année 7000 CDD sont recrutés (à temps partiel ou temps plein). Et près de 1000 CDI sont intégrés dans l’entreprise. Si vous cherchez un job et que bossez chez Disneyland Paris vous botte, il ne vous reste qu’à postuler. Et pour finir de vous convaincre de bosser chez Mickey, nous allons mettre en avant un métier par mois.

Disneyland Paris: découvrez le métier de Commis de cuisine !

Disneyland Paris est un gros employeur de l’hôtellerie restauration avec ses 55 restaurants et 13 bars/cafés sur les parcs, le Disney Village et ses 7 hôtels. Il y plus de 21 millions de repas servis chaque année. Il y a en permanence des postes à pourvoir dans ses différents établissements et ils recrutent aussi des jeunes. Travailler en restauration chez Disneyland Paris peut être une belle opportunité pour se lancer !

MCE vous propose de découvrir le métier Commis de cuisine avec le portait de Marie. Jeune commis de cuisine au California Grill à Disneyland Paris, elle nous fait partager son expérience et nous explique aussi son parcours au sein de l’entreprise.