Campus
Partager sur

Disneyland Paris: découvrez le métier d’hôte de billetterie !

Disneyland Paris: découvrez le métier d'hôte de billetterie !
Partager
Partager sur Facebook

Cette année encore Disneyland Paris va recruter 8 000 personnes. MCE TV vous invite à découvrir le métier d'hôte de billetterie !

Chaque année, Disneyland Paris embauche près de 8 000 personnes ! A travers cet article, MCE TV vous propose de découvrir une des professions qui recrute au sein du parc parisien : hôte de billetterie.

Très populaire, Disneyland Paris est un parc d’attraction qui accueille chaque jour les milliers de visiteurs. Pour prendre soin de tout ce petit monde, de nombreuses personnes sont réquisitionnées, faisant de Disney le plus gros employeur mono-site de France. En effet, tous les ans, 7 000 CDD et près de 1 000 CDI intègrent l’entreprise ! Ainsi, chaque jour, près de 16 000 personnes y travaillent afin de combler de plaisir ses visiteurs.

En tout, 500 métiers sont représentés au sein de Disneyland Paris. On y trouve les professions de l’animation, de l’hôtellerie, de la maintenance, de l’informatique… Mais aussi de la restauration et du commerce. De nombreux employés s’occupent également de l’accueil des millions de visiteurs qui profitent du parc chaque année. C’est le cas de Paul, qui présente son métier d’hôte de billetterie à travers un portrait vidéo.

Le métier d’hôte de billetterie chez Disneyland Paris !

Les hôtes de billetterie guident et conseillent le public tout au long de sa visite du parc d’attraction. Ils sont donc les premiers interlocuteurs des visiteurs ! MCE TV vous propose de découvrir le métier d’hôte de billetterie à travers le portait de Paul. Il nous partage son expérience et nous explique aussi son parcours au sein de l’entreprise.

Vous l’avez compris, Disneyland Paris offre de nombreuses opportunités chaque année. Evoluer au sein du groupe est possible car il propose des formations. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez contribuer à rendre Disney plus magique qu’elle ne l’est déjà, rendez-vous sur le site dédié. Vous y trouverez toutes offres d’emplois par secteur.

C’est tout pour aujourd’hui, on se revoit très bientôt pour un nouveau focus métier chez Disneyland Paris !