fbpx
Campus
Partager sur

Disneyland Paris: comment y faire votre alternance !

Partager
Partager sur Facebook

Cette année encore Disneyland Paris va recruter 700 alternants. Cette semaine, MCETV vous invite à découvrir comment y postuler !

Chaque année Disneyland Paris recrute près de 8000 personnes dans différents métiers. Mais ce n’est pas tout, pour former les jeunes, ils recrutent aussi 700 alternants !

Disneyland Paris recrute 8 000 personnes chaque année !

On adore tous aller chez Disneyland Paris. Mais avez-vous déjà pensé à y bosser. Il faut savoir, que le parc d’attraction préféré des fans de Disney est le plus gros employeur mono-site de France. Chaque jour, près de 16.000 personnes y travaillent en moyenne tout au long de l’année afin de combler de plaisir ses visiteurs.

Il y a 500 métiers différents qui sont représentés dans l’entreprise Disneyland Paris. On y trouve tous les métiers de l’accueil, de l’animation, de l’hôtellerie. Et aussi de la restauration que l’on rencontre lors de nos visites. Mais il y a aussi, les métiers de la maintenance (ingénieurs, techniciens…), de l’informatique (ingénieur Data, architectes systèmes d’information etc.). Et sans oublier les commerciaux et toute les fonctions support.

Chaque année 7000 CDD sont recrutés (à temps partiel ou temps plein). Et près de 1000 CDI semblent intégrés dans l’entreprise. Si vous cherchez un job et que bossez chez Disneyland Paris vous botte, il ne vous reste qu’à postuler. Et pour finir de vous convaincre de bosser chez Mickey, nous allons mettre en avant un métier par mois. Mais ils recrutent aussi 700 alternants !

Comment y faire son alternance !

Voilà une belle réussite, qui a commencée en alternance. Sachez que chaque année il y à plus de 700 alternants à Disneyland paris, donc si vous êtes jeunes en études, et que vous voulez faire une alternance pensez aux opportunités que l’entreprises peut vous proposer sur leur site carreers.disneylandparis.com.

Il y a en a plus d’une centaine allant de l’alternat costumier, au Community manager en passant par l’alternant technicien opérateur machiniste. Mais il y a aussi des annonces pour devenir commis de cuisine, barman, développeur web ou encore contrôleur de gestion… Il y en a presque dans tous les métiers. Et en faisant votre alternance au sein de Disneyland Paris vous aurez de forte chance d’être embauché. Un apprenti sur 2 se voit confier un contrat en CDD ou CDI à l’issu de son apprentissage.

Pour postuler, il faut se connecter sur le site carreers.disneylandparis.com. Et des offres il y en aura encore plus car un des objectifs de l’entreprise est d’augmenter le nombre d’alternant d’ci 2021.