Campus
Partager sur

Deux étudiants de 3ème année à l’IEJ remportent la mention spéciale AFPA du Prix AJIS 2015 !

Deux étudiants de 3ème année à l'IEJ remportent la mention spéciale AFPA du Prix AJIS 2015 !

Deux étudiants se trouvant en 3 ème année à l'IEJ ont remporté la mention spéciale AFPA du Prix AJIS 2015 pour un enquête sur l'accès à l'eau en France

Deux étudiants de 3ème année à l’IEJ remportent la mention spéciale AFPA du Prix AJIS 2015 pour une enquête sur l’accès à l’eau en France.

Depuis 1985, l’Association des Journalistes de l’Information Sociale (AJIS) sous le parrainage du Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, distingue de futurs journalistes s’intéressant à la sphère sociale à travers son Prix de l’Information Sociale.

Le Prix AJIS, doté de 3 500 euros, est remis à l’auteur du meilleur sujet (écrit, audio, vidéo, photo ou multimédia) sélectionné par un jury. Une mention spéciale, décernée par l’AFPA et dotée de 2 500 euros, est également attribuée et l’IEJ est fier d’annoncer que deux de ses étudiants l’ont remportée cette année : Solene Oeino et Jérôme Wysocki.

Ces élèves de 3e année, fraichement diplômés, ont candidaté à travers une enquête sur l’accès à l’eau en France. Voici le lien vers leur article.

De gauche à droite : Hervé Estampes, Directeur Général de l’AFPA, Solène Oeino, Jérôme Wysocki,
Quentin Moynet, Lauréat 2015, étudiant au CELSA, François Rebsamen, Ministre du travail, Manuel Jardinaud, Président de l’AJIS

A propos de MediaSchool group :

MediaSchool est un groupe d’enseignement supérieur privé présent à Paris, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Bruxelles, Londres, Barcelone et Shanghai proposant des formations initiales jusqu’au niveau Bac+5 en communication à l’ECS, en journalisme à l’IEJ, et préparant aux métiers du digital à #SUPDEWEB. Depuis la création de sa première école en 1981, le groupe bénéficie d’une solide expérience et d’une réputation qui lui permet de faire appel à des professeurs, parrains et intervenants prestigieux dans l’univers de la communication et des médias. Les enseignements sont en permanence adaptés aux besoins du marché pour permettre aux étudiants d’intégrer, rapidement et avec facilité, le monde du travail. Depuis la rentrée 2013, MediaSchool propose également de la formation continue à travers l’IMM (une formation de très haut niveau à l’attention des cadres dirigeants des médias et de la communication) et MediaSchool Executive Education (des formations sur-mesure, des séminaires inter-entreprises et des cycles et cursus diplômants). MediaSchool Group a également créé, en 2014, MediaSchool Productions, une structure de production 360°, incubée au sein de l’IEJ, sur le modèle des Junior-Entreprises®. https://www.mediaschool.eu/

Communiqué de Presse

Afficher +