fbpx
Campus
Partager sur

Cyril Benzaquen inaugure le premier SMEREP STORE de France !

La SMEREP a présenté son premier ambassadeur, Cyril Benzaquen lors de l’inauguration du SMEREP STORE au sein de son accueil de Saint-Michel

La SMEREP a son premier ambassadeur, Cyril Benzaquen, Champion du Monde de Boxe Thaï est ancien étudiant à Paris Dauphine. Il était présent lors de l’inauguration du SMEREP STORE situé Saint-Michel.

Comprendre et connaître le monde étudiant est une qualité indispensable pour être ambassadeur de la SMEREP. La SMEREP tente de développer avant tout une philosophie de solidarité. Il se concrétise par le soutien de nombreux projets étudiants. C’est ainsi qu’au cours de ses études à Paris Dauphine, et, à l’occasion du Dauphine Boxing Tour, Cyril Benzaquen a sollicité différentes entreprises pour un partenariat. La mutuelle a été la première a accordé sa confiance à cet événement. Durant les 6 mois précédents la manifestation, cette rencontre s’est faite entre le Triple Champion du Monde de Kickboxing et la SMEREP.

Cyril Benzaquen premier ambassadeur de la SMEREP !

Sportif de haut niveau, la rigueur prônée par Cyril Benzaquen tant au niveau de la nutrition, du stress, que de la consommation d’alcool a séduit la première mutuelle étudiante. Pour mettre en place une réelle relation de confiance permettant et aussi un relais supplémentaire d’informations et de préventions auprès des étudiants, il devient ambassadeur de la marque.

« Je suis sincèrement heureux de participer à cette nouvelle aventure aux côtés de la première mutuelle des étudiants. Je souhaite soutenir ses messages et ses actions à destination des étudiants et nouer une complicité avec eux. J’espère que mon parcours inspirera les étudiants et qu’au travers de mon profil. Ils prendront aussi conscience que la réussite est accessible à chacun. Nous avons tous un potentiel parfois plus ou moins visible où l’enjeu sera de l’identifier pour le libérer pleinement. », s’exprime Cyril Benzaquen.

Cyril Benzaquen inaugure le premier SMEREP STORE de France !

C’est à ce titre, et pour porter le message de modernité de la SMEREP, que Cyril Benzaquen a participé à l’inauguration du STORE. Ce nouvel espace digitalisé dédié aux étudiants est équipé d’ordinateurs en libre accès. Il est aussi équipé d’une borne de recharge de téléphone mobile gratuite. Il y a aussi la cabine E-santé qui permet de réaliser des bilans de santé gratuits (IMC, tension, saturométrie, …). Le Wifi y est également disponible gratuitement.

Le nouveau store est ouvert à tous les étudiants et accessible au sein de l’accueil principal de la SMEREP. Il est situé au 54 boulevard Saint-Michel -75006 Paris.