Campus
Partager sur

Coup d’envoi de la 6ème saison de la Coupe de France POINT.P des ESC !

Point.P est partenaire de l'événement depuis 5 ans. Ici, la finale 201

POINT.P Matériaux de Construction donne le coup d’envoi de la 6ème saison de la Coupe de France POINT.P des Ecoles Supérieures de Commerce (ESC) !

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France), à travers son enseigne POINT.P Matériaux de Construction, donne le coup d’envoi de la 6ème saison de la Coupe de France POINT.P des ESC. Cela renforce ainsi ses liens avec les étudiants des écoles de commerces.

UN MOMENT CONVIVIAL AUTOUR DU BALLON ROND

Pour la 6ème année consécutive, SGDB France est partenaire exclusif de la « Coupe de France POINT.P des ESC ». Cette compétition, ouverte aux garçons et, depuis 2013, aux filles des Ecoles Supérieures de Commerce. Elle regroupe 58 équipes (39 équipes masculines et aussi 19 équipes féminines). Elles sont toutes issues de 39 écoles sur toute la France.

Elle se déroule en deux temps. Il y a une phase de poule régionale et ensuite, pour les équipes qualifiées, des matchs à élimination directe.

A l’issue de ces deux phases, les 6 équipes finalistes se rencontreront dans un lieu emblématique du football français, Clairefontaine. Les matchs se dérouleront en présence de Ludovic Giuly et aussi de Marinette Pichon. Ils sont les parrains et marraines de cette édition 2016/2017, et seront commentés par Darren Tulett.

L’équipe féminine NEOMA Rouen et l’équipe masculine de l’EM Lyon, vainqueurs en avril 2016, remettront leur titre en jeu.

POINT.P S’ENGAGE POUR LA COUPE DE FRANCE POINT.P DES ESC

Lancée officiellement le 18 novembre 2016, cette nouvelle édition sera ainsi ponctuée tout au long de la saison d’événements permettant à l’entreprise de rencontrer les étudiants, de leur présenter les différentes opportunités de carrière en son sein et d’accroître sa notoriété auprès des jeunes diplômés. Des moments conviviaux qui permettent à ces derniers de découvrir la diversité des projets, la variété des missions et des parcours au sein de l’entreprise.

Enfin, dans le cadre de ce partenariat, SGDB France s’engage à remettre à chaque équipe les équipements sportifs à ses couleurs et un kit de communication pour promouvoir le tournoi au sein des écoles.

La coupe de France POINT.P des ESC est à suivre sur Facebook et sur Instagram

Afficher +