fbpx
Campus
Partager sur

Coronavirus: un étudiant propose des masques à prix cassé !

Coronavirus: un étudiant propose des masques à prix cassés !

Le Coronavirus aura permis a un étudiant de se lancer dans l'entrepreneuriat. En effet, ce dernier vend des masques à un prix imbattable !

Le Coronavirus a donné naissance à de nouveaux types de business. En effet, un étudiant lillois a notamment lancé son entreprise en vendant des masques à prix cassé. Allez, on vous dit tout !

Le Coronavirus aura apparemment permis à certains jeunes de découvrir leur fibre d’auto-entrepreneur. C’est en tout cas ce que semble indiquer l’exemple de Maxime Paquet, 20 ans. En effet, l’étudiant en licence économie et finance vient, depuis peu, de lancer son entreprise de masques ! Rien que ça !

Son histoire est d’ailleurs plutôt mignonne. En effet, avec le Coronavirus, sa maman pharmacienne n’arrivait plus à se fournir en masques et ne pouvait donc plus en proposer aux clients ! Le jeune homme a donc cherché à l’aider à se fournir et a, dans le même temps, créé son entreprise de revente. Impressionnant, non ?

Et forcément, vu le contexte actuel, son entreprise croule sous les commandes. Il faut dire que les masques du jeune homme présentent un avantage : ils sont à un prix très bas !

Coronavirus: un étudiant propose des masques à prix cassés !
Coronavirus: un étudiant propose des masques à prix cassés !

Avec le Coronavirus, un étudiant propose des masques à un prix imbattable

Eh oui, le prix des masques vendus par Maxime Peret défie toute concurrence. Ils sont actuellement à 27 centimes ! Dingue !

Un prix qui est justifié en partie par le lieu de provenance des masques. En effet, le jeune homme fait produire ses masques en Chine où le coup de la main-d’oeuvre est beaucoup plus faible.

Pour pouvoir vendre à un prix aussi bas, le jeune homme limite ses marges, et évite également des frais de stockage en stockant la marchandise dans le hangar familial.

Des astuces qui semblent porter leurs fruits ! En effet, à un prix de vente aussi bas, ses masques se vendent comme des petits pains. Bon ok, le Coronavirus aide aussi pas mal !

Malgré le succès de son entreprise, Maxime Perret garde les pieds sur terre. D’ailleurs, il avoue réinvestir directement l’argent qu’il gagne dans son entreprise. Un choix plus que sage !

Franchement, son histoire est impressionnante !