Campus
Partager sur

Le Comedy Tour: Maxime Stockner meilleur humoriste étudiant de France !

Comédy Tour Maxime Stockner meilleur humoriste étudiant de France
Partage
Partager sur Facebook

Le Comedy Tour a été remporté par Maxime Stockner, un étudiant de 21 ans. Il projette de devenir humoriste dans les cafés parisiens !

Le Comedy Tour à la Cigale de Paris lui a permis de se révéler sur la scène. Aujourd’hui il veut en faire son métier et devenir un des plus grands humoristes de France.

Maxime Stockner, un jeune étudiant de 21 ans, trouve sa voie sur la scène et veut faire rire les gens ! Élu le 25 mars 2019 comme étant la personne la plus drôle de l’année 2019, il se sent prêt à venir faire rire tous les parisiens ! Il a remporté un chèque de 1000 euros pour son spectacle hautement réussi à La Cigale.

Dans une interview, Maxime a raconte d’où lui est venu cette envie de faire de l’humour. Il raconte qu’« après mon lycée à Vannes, j’ai fait des études de graphisme sans grande conviction. » Mais cela ne lui a pas plu car sa soeur faisait les mêmes études. Et c’est grâce a ses deux colocataires de Vannes qu’il a commencé à faire du stand-up dans les bars !

Le Comedy Tour : le tremplin de sa vie avec un peu de stress quand même

« Une fois arrivé devant La Cigale, j’ai eu la peur de ma vie » dit Maxime Stockner. Le Comedy Tour impressionne mais il ne se laisse pas démonter. Surtout que face à lui, il y avait plusieurs humoristes déjà connus. On pouvait trouver Kyan Khojandi, Tom Villa mais aussi Maxime Gasteuil.

Il raconte aussi dans l’interview que ses amis l’ont beaucoup aidé sur ses sketchs. « Avant j’étais plus un conteur, je ne cherchais pas à faire des vannes toutes les 10 secondes, donc je perdais en efficacité et je laissais les rires retomber. Des amis de Nantes m’ont aidé à couper les phrases inutiles, à ne garder que des punchlines. »

Alors nous avons grande hâte de pouvoir peut-être bientôt assister à une représentation de Maxime Stockner. De grosses surprises et fous rires s’annoncent…

Crédit photo : Ouest-France