fbpx
Campus
Partager sur

Cette étudiante fait un CV en mode L’Équipe et explose un record !

Cette étudiante fait un CV en mode L'Équipe et explose un record !

Une étudiante présente un CV sous une forme très originale et explose un record ! On vous donne plus de détails.

Avec un CV en mode L’Équipe cette étudiante explique une record. MCE TV vous donne plus de détails !

Avec la crise sanitaire beaucoup d’entreprises ont dû ralentir leur activité. Un coup dur pour la production, mais aussi pour les étudiants et jeunes diplômés en recherche d’emploi.

D’ailleurs on a tous connu au moins une fois la galère de trouver un stage, une alternance ou un emploi. Et on a tous voulu se démarquer avec un CV présenté sous une forme originale.

Et bien cette étudiante bordelaise elle, n’a pas manqué d’inspiration ! En effet, elle a choisit un modèle très original pour mettre en valeur ses expériences.

En recherche d’une alternance la jeune étudiante a choisit de présenter son CV de manière assez surprenante. Voici ce qu’elle a fait.

Cette étudiante fait un CV en mode L'Équipe et explose un record !

Lenna Jouot : une étudiante inspirée

L’étudiante bordelaise Lenna Jouot a donc marqué les esprits avec son CV très original. En effet la jeune femme est à la recherche d’une alternance.

Et afin d’attirer l’attention sur son CV elle a choisit de le mettre en page comme une Une du journal L’Équipe. Ainsi, Lenna a repris la charte graphique du journal pour présenter ses compétences.

Une création que la jeune femme a imaginé pour sortir du lot. Et espérer trouver ainsi une entreprise qui accepte de lui signer un contrat d’alternance.

« J’avais vu passer des visuels de une , comme celle du Parisien sur les réseaux sociaux où des personnes publiaient leur CV » explique la jeune étudiante de l’Inseec. Elle a donc fait de même avec la Une de L’Équipe. 

La jeune étudiante poste alors son CV samedi dernier. Son CV a alors fait le buzz et atteint presque 2 millions de vues sur Linkedin. 

Un buzz auquel la jeune étudiante ne s’attendait peut-être pas. En tout cas elle a bien réussi son coup et enchaîne les entretiens depuis.