Campus
Partager sur

Carnaval de Caen: les étudiants avec des déguisements trop drôles !

Carnaval de Caen les étudiants avec des déguisements trop drôles
Partager
Partager sur Facebook

Le Carnaval de Caen signe une ambiance de folie ! Les étudiants portent des déguisements tous plus drôles les uns que les autres !

Le Carnaval de Caen est un rendez-vous annuel de plaisir, décontraction avec un brin de folie ! L’an passé 23 000 étudiants défilaient dans les rues de la ville de Caen.

Le cortège prend son départ à la place Saint-Martin à 15h. Il continuera sur les rues Saint-Manvieu puis Bertauld pour ensuite rejoindre l’hôtel de ville. Il passera par d’autres rues mais aussi l’hippodrome pour terminer sa marche au Parc des Expositions. Avec de nombreux concerts électroniques gratuits pour profiter encore plus de la journée.

En 2017, les étudiants fêtaient l’anniversaire des 20 ans du Carnaval de Caen. Il y avait eu plus de 30 000 participants. Cette année, les étudiants sont encore très nombreux et ils sont prêts pour rire mais aussi s’amuser jusqu’au bout de la nuit !

Carnaval de Caen : des étudiants qui aiment se déguiser

On y trouve de tout ! Captain America mais aussi les Dalton, les Ghostbuster. Des groupes d’étudiants déguisés en poulet ou encore en hippie. Des pokemons, des cactus, des sirènes, des mexicains et même des gaulois ! L’imagination bat son plein et tout le monde profite avec joie de cette journée particulière.

Les étudiants vont aussi avoir la chance de pouvoir danser pendant 7h sur de la musique électronique. Et tout ça, le Carnaval de Caen le propose gratuitement ! Une journée qui s’annonce très fun surtout avec les beaux jours qui arrivent. Et même si le soleil n’est pas au rendez-vous, le coeur y est. Puis l’été n’est plus très loin.

Les étudiants adorent se déguiser en soirée, pour des carnavals… Ajouter des paillettes pour aller faire la fête ! Ca met du baume à la vie de tous les jours. Des moments hors-du temps où tout le monde profite et se fait plaisir. C’est ce qui marque dans une année des moments forts où l’union fait la force. Et vous, avez-vous déjà fait le Carnaval de Caen ?

Si non, préparez-vous d’ores et déjà au 23e Carnaval de l’année prochaine !

Crédit photo : Ouest-France