fbpx
Campus
Partager sur

Campus: SZA livre un discours plein d’espoir aux étudiants de son ancienne Université

Campus: SZA livre un discours plein d’espoir aux étudiants de son ancienne Université
Partager
Partager sur Facebook

Le 4 juin dernier, la chanteuse SZA s’est rendue à l’université de la Columbia High School dans le New Jersey. Ancienne étudiante là bas, elle a livré un discours plein d’espoir aux étudiants.

Très souvent, les universités et lycées américains font appel à d’anciens élèves devenus célèbres. A la fin de l’année ils viennent alors motiver les troupes. La chanteuse SZA a elle aussi fait le déplacement dans le New Jersey, à la Columbia High School. Elle a alors livré un discours plein d’espoir aux étudiants de son ancienne université.

SZA livre un discours plein d’espoir aux étudiants de son ancienne université

Diplômée en 2008, l’auteur-compositrice-interprète américaine de R&B, a percé dans le monde la musique. SZA avait aussi rejoint dans le « Hall of fame » de l’école la diva des Fugees Lauryn Hill, également étudiante ici. Pour l’occasion, SZA en a alors profité pour livrer un discours plein d’espoir aux étudiants. La petite protégée de Kendrick Lamar a aussi interprété son titre « The Weekend ». Evidemment cela a complètement plu aux étudiants.

Dans son discours, SZA a aussi fait des prouesse. La chanteuse se veut alors rassurante quant à leur avenir. Elle a aussi expliqué que la réussite réside dans la confiance en soi. Tout est question de ça selon elle: « Ça commence par de la confiance en soi, même si les gens vous disent que vous êtes trop jeunes pour avoir confiance en vous ». La jeune femme en a aussi profité pour remercier sa professeure d’art, de l’époque. Cette dernière lui aurait permis de comprendre « qu’avoir la tête dans les nuages » est ce qui permet « de trouver les détails de notre propre fonctionnement interne ». Un très beau discours qui pourrait bien redonner espoir aux jeunes.

La chanteuse R&B au top

En tout cas pour motiver les troupes, les universités et lycées américains savent s’y prendre! Et pour SZA, tout va pour le mieux, la star a même reçu plusieurs récompenses récemment. Elle a reçu des prix aux Billboard Music Awards et s’impose alors auprès de Beyoncé et Rihanna. En Top des meilleures artistes féminines R&B. Et aussi dans le classement mixte, aux côtés de Chris Brown, Khalid, Bruno Mars, et The Weeknd. Elle est d’ailleurs la seule artiste féminine à s’imposer dans le classement des Top artistes mixte R&B.