fbpx
Campus
Partager sur

Campus: Des étudiants se cotisent pour offrir un voyage à leur agent d’entretien

Campus: Des étudiants se cotisent pour offrir un voyage à leur agent d’entretien
Partager
Partager sur Facebook

Au Royaume-Unis, des étudiants ont eu bel acte de générosité. Ils ont décidé de se cotiser pour offrir un voyage vers son pays à leur agent d’entretien !

Il semblerait que l’université de Bristol regorge de généreux étudiants. Un agent d’entretien très apprécié des jeunes étudiants du campus a reçu un cadeau merveilleux. Les étudiants de l’université ont décidé de se cotiser afin de lui offrir un voyage lui permettant de rendre visite à sa famille en Jamaïque !

Des étudiants se cotisent pour aider un agent d’entretien

Au Royaume-Uni, des étudiants de l’université Bristol ont décidé de faire un beau cadeau à leur agent d’entretien. Ce Jamaïcain qui travaille depuis douze ans sur le campus, a reçu un cadeau et s’en souviendra toute sa vie ! Cette incroyable histoire a démarré grâce à un poste anonyme sur une page Facebook de l’université.

« L’agent d’entretien jamaïcain dans la bibliothèque de la fac de médecine est l’homme le plus jovial que j’ai rencontré, il me redonne le sourire quand je croule sous les révisions (…) si vous voulez une raison de sourire, allez lui parler une ou deux minutes ». A alors déclaré un étudiant.

Suite à ce gentil message, Hadi Al-Zubaidi, un jeune étudiant en médecine, sympathise avec l’agent d’entretien. Ce dernier a d’ailleurs expliqué: « Il est toujours sympathique avec tout le monde, il est temps pour nous d’être gentils en retour ». Le jeune étudiant a alors décidé d’aider Herman Gordon à rendre visite à sa famille en Jamaïque.

Ils offrent un voyage à Herman Gordon pour qu’il rejoigne sa famille

Il ne les avait pas vue depuis quatre ans. Hadi Al-Zubaidi a alors lancé une opération de financement participatif à la fin du mois de mai. Et en seulement cinq jours, il a atteint l’objectif et a récolté 1.500 livres sterling, soit 1.700 euros. Ce dernier a aussi avoué avoir eu une vrai surprise en voyant à quel point cet agent était autant apprécié des étudiants.

De son côté, Herman Gordon n’aurait pas imaginé une telle aide de ses étudiants. L’agent d’entretien a reçu l’argent, et a littéralement fondu en larmes. Pour accompagner leur geste, les étudiants avaient aussi glissé un petit mot : « Parce que tu as rendu nos journées meilleures, nous voulons que tu saches que nous t’aimons. »