fbpx
Campus
Partager sur

Campus: comparer les écoles privées entre elles devient possible !

Campus: comparer les écoles privées entre elles devient possible !

Une nouvelle plateforme vient de se créer. Grâce à elle vous pourrez comparer les écoles privées et donc ne pas vous tromper de campus.

Vous ne savez pas encore vers quelle école vous tourner ? Pas de problème, une plateforme vient d’être créée pour vous permettre de comparer les écoles privées françaises. Alors vers quel campus vous tourner l’année prochaine ? On répond à vos questions.

D’habitude, la fin d’année marque le début des salons d’orientation. Mais avec la covid-19 impossible de rencontrer les écoles privées et de se faire un avis. Alors, pour palier à ça, une jeune fille décide de créer une plateforme pour faciliter la vie aux étudiants. 

Le nom ? Capitaine Study. Leslie a 21 ans et est une étudiante bordelaise. Un jour elle décide de créer la première plateforme qui peut comparer les avis vérifiés sur les écoles privées françaises. Un bon moyen de se forger une opinion à leurs sujets.

Sur Capitaine Study vous pourrez donc trouver plus de 400 écoles référencées. Un bon début quand on hésite un peu sur notre orientation. Mais aussi 1500 avis d’étudiants afin d’y voir plus clair et d’avoir un point de comparaison. Quoi de mieux que quelqu’un qui a déjà vécu l’expérience ?

Campus: comparer les écoles privées entre elles devient possible !
Campus: comparer les écoles privées entre elles devient possible !

Une plateforme pour comparer les écoles privées

Le concept de Capitaine Study est simple. Les étudiants actuels mais aussi les anciens donnent leur avis sur l’école par laquelle ils sont passés. Que cela soit positif ou bien négatif. Cela pourrait donc aider les futurs étudiants à ne pas faire les mêmes erreurs ou bien à les encourager dans cette voie et ce campus.

Car il est vrai, il y a beaucoup d’écoles privées en France. Et toutes arrivent à avoir une bonne communication. Il est parfois compliqué de savoir à l’avance si la réputation est aussi bonne que ce qu’ils en disent. Alors grâce à cette plateforme : plus de mensonges. 

Les avis sur les écoles privées sont classés sous quatre critères. L’enseignement, l’insertion professionnelle, les infrastructures mais aussi la vie étudiante. Alors si vous avez des doutes n’hésitez pas à vous rendre sur le site.