fbpx
Campus
Partager sur

Campus: AMOS Lyon fête la réussite de ses étudiants !

Le 19 octobre 2017 fût une date marquante pour les promotions 2017 de l'école du management du Sport AMOS Lyon : la remise de diplôme !

Le gala de remise des diplômes des promotions 2017 AMOS Lyon s’est déroulé le 19 octobre dans un lieu à la symbolique sportive importante à Lyon : le gymnase où jouent et s’entraînent au quotidien les joueuses du Lyon ASVEL Féminin. Retour en images sur cet événement.

Campus: AMOS Lyon fête la réussite de ses étudiants !

Cette année encore, l’école AMOS Lyon a fêté la réussite de ses étudiants dans un lieu emblématique de la ville de Lyon. La nouvelle cérémonie de remise des diplômes des étudiants avait lieu dans le gymnase des joueuses du Lyon ASVEL Féminin. Une belle cérémonie en partenariat avec le Lyon ASVEL Féminin, animée avec brio par un étudiant de 5ème année !

Pour remettre les diplômes à leurs étudiants, l’école avait invité Marie-Sophie Obama, Présidente Déléguée du Lyon ASVEL Féminin. Ainsi que leur coach Valéry Demory et la capitaine de l’équipe Paoline Salagnac. Ils ont été bluffés par l’enthousiasme et la créativité des projets des étudiants de l’école AMOS Lyon.

AMOS : L’ÉCOLE DE MANAGEMENT SPÉCIALISÉE DANS LE SPORT BUSINESS

L’ADN d’AMOS : le sport, l’international mais également l’emploi. AMOS est la première école de commerce spécialisée dans le sport business et en alternance. L’école dispose de formations dispensées par des professionnels mais également d’un réseau de plus de 600 entreprises partenaires. L’école propose des cursus structurés (en trois ou 5 ans) autour du projet professionnel de l’étudiant et d’un coaching personnalisé tout au long de sa formation. AMOS forme de véritables professionnels compétents, rigoureux mais aussi passionnés. A l’issue de la formation 86% des étudiants sont très rapidement insérés sur le marché du travail.

AMOS, UNE ÉCOLE IMPLANTÉE DANS LES TERRITOIRES SPORTIFS

L’école a déjà ouvert 7 campus en France à Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Nice, Londres et Nantes. En 2018, deux nouveau campus ouvriront leurs portes à Toulouse et Marseille. Ce déploiement sur le territoire français et international est une des stratégies d’AMOS Sport Business School. Installée au cœur des grandes métropoles et des territoires de sport, AMOS veut mettre en avant les forces de chaque région ainsi que leurs opportunités et aussi leurs enjeux économiques.

Par exemple, dans une région olympique (JO 1924, 1968, 1992) et pilote pour les sports outdoor comme indoor, d’été comme d’hiver, la région lyonnaise est un lieu idéal et privilégié pour le développement d’une école innovante spécialisée dans le sport business.

Découvrez en images l’inauguration et la remise de diplômes de l’année de 2017-2018. Enfin, pour en savoir plus sur AMOS Business School, rendez-vous sur https://www.amos-business-school.eu/