Campus
Partager sur

Burger King: ils recrutent plus de 600 personnes ce jeudi à Paris !

Partage
Partager sur Facebook

Le fast-food Burger King lance ce jeudi une campagne de recrutement au sein de la capitale et embauche 600 personnes pour rejoindre les équipes.

Après l’ouverture du premier restaurant Burger King en France en 2016, ce dernier se trouve maintenant un peu partout en France. Le restaurant de renommé mondial fait de la concurrence direct au fast-food mythique, McDonalds. Burger King lance une grande campagne de recrutement. Elle ne se déroulera que sur une journée, au sein de la capitale.

Burger King recrute !

Il y aurait en fait près de 700 postes à la clé ainsi qu’un concert a visionner. Burger King recrute! Et il ne font pas semblant. En effet, le restaurant organise un rendez-vous emploi festif ce jeudi à Paris. Alors sortez vos CV! La session de recrutement aura lieu ce jeudi 25 octobre à Paris. Burger King organise le « Whoop !! music & job festival ». Ca se déroulera de 17h à 22h à l’Élysée Montmartre.

Le géant de la restauration rapide promet alors 600 postes d’équipiers et 60 dans l’encadrement à la clé cette année. Dans des restaurants de la capitale et d’Ile-de-France.
Une session Job Dating aura lieu entre 17h et 20h. Puis jusqu’à 22h, vous pourrez profiter d’un concert de LEFA et KLYMVX, ouvert à tous. Pour participer, vous devez vous inscrire.
Le « Whoop !! music & job festival », jeudi 25 octobre à l’Élysée Montmartre, 72 boulevard de Rochechouart, Paris 18ème.

Le programme du festival

Le festival s’organise autour de deux grands moments :

– De 17h à 20h, sessions de Job Dating
– De 20h à 22h, place à la fête avec un concert de LEFA et KLYMVX

Aussi, a l’occasion du WHOOP!! Music & Job Festival, Burger King signe la « Charte des 1000 » et s’engage ainsi en faveur de l’insertion et de l’emploi sur le territoire de l’île de France. L’objectif de cette charte est d’agir grâce à des actions concrètes en s’impliquant dans la vie du territoire et de s’investir dans une dynamique locale de retour à l’emploi.
Alors si vous cherchez un job et que vous êtes dispo demain, vous savez où aller !