fbpx
Campus
Partager sur

Blog Awards: les 8 meilleurs blogueurs de France sont enfin connus !

Partager
Partager sur Facebook

Pour sa première finale nationale, les GES Blog Awards ont récompensé les meilleurs blogueurs de France dans 8 catégories différentes, découvrez les sans plus attendre !

Le 13 juin dernier, le groupe GES, l’agence Coconut Agency et ses partenaires privilégiés ont organisé la première édition nationale des Blog Awards. Si au départ ils étaient plus de 380 participants, MCE vous dévoile les 8 meilleurs blogueurs de France !

Blog Awards: c’est quoi ?

Le Concours National des GES Blog Awards, dont la participation est gratuite, gravite autour de la création et l’animation d’un blog. Ce concours est ouvert à tous les étudiants de l’enseignement supérieur quelle que soit la spécialisation, ainsi que les jeunes diplômés de moins de 5 ans. Un jury composé de professionnels du secteur récompensera les meilleurs comités de rédaction à la hauteur de leur talent lors d’une cérémonie de clôture qui aura lieu à Paris le 13 juin 2016.

Blog Awards: les 8 meilleurs blogueurs de France sont enfin connus !

Pour la première fois depuis son lancement, les GES Blog Awards organisés par GES et l’agence Coconut Agency sont ouverts au niveau national et répartis en 8 catégories culture, gaming, gastronomie & fooding, mode, beauté, nouvelles technologies, sport & bien-être et tourisme. Si au départ de l’aventure ils étaient 380 blogueurs âgés de 18 à 25 ans, à l’arrivée il n’y a eu qu’un seul gagnant par catégorie. Les blogueurs ont été sélectionnés de l’originalité de leur blog, du contenu de leurs articles et de la clarté de leur écriture.

Pour la finale qui avait lieu le 13 juin dernier, il ne restait 24 blogs en compétition et un jury composé de professionnels du secteur a eu la lourde tâche de récompenser les jeunes BLOGEURS de demain, et les gagnants sont :
– Le Blog HealthFit a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie sport & bien-être.
– Le Blog Belles Comme Vous a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie beauté.
– Le Blog Be My Brand a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie culture.
– Le Blog La Guilde du Geek a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie gaming.
– Le Blog @pariztasty a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie gastronomie & fooding.
– Le Blog Hero Paris a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie mode.
– Le Blog Le Futur des Startup a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie nouvelles technologies.
– Le Blog Ready To Travel a remporté le prix du meilleur blog dans la catégorie tourisme.
– Le prix spécial Espoir 2.0 a été décerné à Silvano Sanges pour son blog de qualité.

Cette première édition nationale des Blog Awards a permis de mettre en avant le gout d’entreprendre de la génération Y et leur créativité, bravo à tous !