fbpx
Campus
Partager sur

Bed and Crous: la plateforme idéale pour les étudiants en vacances

Bed and Crous- la plateforme idéale pour les étudiants en vacances

Bed & Crous : ce nouveau programme s'avère la solution idéale pour les jeunes étudiants pendant les vacances. Découvrez en quoi ça consiste.

Bed & Crous semble être le plan parfait des étudiants pour passer des vacances pas cher ! Le gouvernement a fait une campagne pour populariser de service encore assez méconnu, pourtant lancé en 2017.

En gros, il est possible de louer une chambre dans les nombreuses résidences étudiantes de France ! Pendant les vacances, pourquoi pas aller à Montpellier, Toulouse, Bordeaux… ou même Bayonne pour surfer ! Ou bien si vous avez un stage à Paris par exemple.

Sur Bed & Crous, les prix vont de 19 à 60 euros selon les villes et sont généralement bien en dessous des prix du marché. Tout est inclus, y compris les serviettes de toilette ! Vous pourrez ainsi voyager léger ! Il est possible de louer de une à trente nuits d’affilée.

C’est tellement parfait, qu’on se demande comment on y a pas pensé avant ! Les chambres étudiantes restent en effet vides la plupart du temps l’été. Les étudiants rentrent chez leurs parents, ou partent en vacances eux-mêmes… ailleurs !

Bed and Crous: la plateforme idéale pour les étudiants en vacances

Bed & Crous : un service réservé aux étudiants

Bed & Crous est la solution qui satisfait tous les étudiants donc ! Ceux qui partent en vacances, partout en France ! Une façon aussi très économique de partir. Tout en rentabilisant le parc immobilier du Crous au passage…

Sur le compte Insta officiel du gouvernement pour les étudiants, on peut lire le message suivant. « Bed & Crous, c’est la plateforme étudiante à connaître pour vos vacances en France ! Réservez pour un court séjour une chambre ou un studio dans l’une des résidences universitaires #Crous selon les disponibilités ! »

Il y a pas grand chose de plus à savoir au final. Le reste est en effet plutôt intuitif et fonctionne comme les plateformes de réservation habituelles de type booking et… Airbnb bien sûr, dont la plateforme pour les étudiants Bed & Crous s’est clairement inspirée. À la fois dans le nom que dans le concept de location temporaire en mode système D.

Alors, foncez réserver !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.