fbpx
Campus
Partager sur

Suitétudes Beach Masters: Marseille s’impose au bout du suspense et s’envole pour le Brésil !

De l'enjeu et du beau jeu, Marseille s'impose en finale du Suitétudes Beach Masters face à Montpellier. L'équipe s'envole pour le Brésil

Elles étaient toutes là, les 7 équipes victorieuses de leurs étapes respectives, Clermont Ferrand, La Rochelle, Reims, La Baule, Lyon, Marseille et Montpellier, toutes fières de représenter leur ville!

Arrivés fraîchement la veille et invités à l’occasion par les résidences Suitétudes pendant 4 jours, les joueurs ont profité des installations du Montpellier Beach Masters sur le site magnifique du Théatre Hélios pour livrer leurs plus belles prestations sur le Suitétudes Beach Masters 2015 devant un public venu en masse!

D’un point de vue sportif, le niveau de jeu fut très élevé durant tout le tournoi, les équipes ne se faisant aucun cadeau avec pour chacune d’entre elles, le Brésil en ligne de mire !
Après la phase de poule où Montpellier battait Marseille, les 2 équipes se sont retrouvées en finale pour une revanche de toute beauté !
Marseille l’emportait au bout du suspense, au Tie Breack, 2 sets à 1, et pouvait laisser éclater sa joie.
Ce sont bien eux les grands vainqueurs du Suitétudes Beach Masters 2015 qui partiront au Brésil !

Reims complète le podium en finissant 3ème et en étant la belle surprise du tournoi pour leur première apparition sur la tournée événementielle! Les Lyonnais battus lors de la petite finale finissent 4ème. La Rochelle finit 5ème en gagnant son match de classement face à Clermont Ferrand qui finit 6ème. La Baule clôture le classement en finissant 7ème de la Grande Finale.

La vidéo que vous attendez tous : After Movie Finale Suitétudes Beach Masters 2015

Classement final :
1 – Marseille
2 – Montpellier
3 – Reims
4 – Lyon
5 – La Rochelle
6 – Clermont-Ferrand
7 – La Baule

Vous pouvez retrouvez toutes les photos de la journée et de la soirée sur le lien Photo Grande Finale Montpellier

Pour ambiancer les participants et le public une Beach Party by​ Fun Radio était également de la partie toute la soirée. ​A noter, la tombola pour gagner des Pass pour l’Electro Beach reste ouverte et le tirage au sort se fera à la fin du Montpellier Beach Masters.

Plus que quelques jours pour remporter le Contest Photo!

N’oubliez pas, il reste quelques jours encore pour partager et liker vos photos et peut être devenir les Rois des Likes et remporter le Contest Photo avec le séjour tous frais payés sur le SBM-SNOWBREAK 2016 !

Nous remercions les 155 équipes et les 1080 participants de cette 3ème édition du Suitétudes Beach Masters ainsi que tous les partenaires qui nous font confiance!

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine…

Retrouvez toutes les informations de la tournée événementielle sur la page Beach Masters .

Communiqué
Photo DR Suitétudes beach masters