fbpx
Campus
Partager sur

La Banque Populaire Rives de Paris lance sa nouvelle offre pour les jeunes !

La Banque Populaire Rives de Paris lance sa nouvelle offre pour les jeunes !

La Banque Populaire Rives de Paris a une nouvelle fois pensé aux jeunes (16-25 ans) afin de les aider au mieux dans leurs vies grâce à une nouvelle offre

La Banque Populaire Rives de Paris réaffirme son engagement auprès des jeunes, étudiants et apprentis, avec la volonté de les accompagner dans tous les aspects de leur vie.

Depuis le 15 juin, les agences de Banque Populaire Rives de Paris se mobilisent fortement sur tout le territoire auprès des 16-25 ans et proposent une offre innovante qui répond à l’ensemble de leurs besoins.

1/Gratuité des services de « banque au quotidien » pendant un an, options « sécurité » comprises :

– La carte Visa avec des réductions toute l’année grâce au partenariat avec NRJ (places de concerts, de cinéma, cadeaux jeux vidéo…)

– La garantie contre le vol et le bris de tous les biens multimédia – mobiles, ordinateurs, tablettes, consoles de jeux… (avec les services Sécuriplus et Sécuri High-Tech pour les majeurs)

– La gestion de ses comptes à distance gratuite (avec Cyberplus) https://www.rivesparis.e-banquepopulaire.fr/

2/Prêt à taux réduit : un prêt pour tous les étudiants et apprentis, quels que soient leurs établissements, proposé à 1% TAEG* et sans frais de dossier jusqu’au 31 octobre 2015

Et aussi des prêts personnalisés, comme le prêt « permis à 1 euro par jour», le prêt « je m’installe »…

3/Aide à l’accès au logement, grâce à un prêt et une caution locative mais aussi à un site www.premiersurledossier.fr qui permettra aux Jeunes clients de 16 à 25 ans, du 25 juin au 24 juillet 2015, de recevoir des annonces en avant-première et tenter de remporter deux mois de loyer.

Et…une prime de bienvenue de 80 euros (apprentis et étudiants des établissements partenaires)

L’ensemble de l’offre est disponible sur RIVESPARIS-BANQUEPOPULAIRE.FR/AFFINEAJEUNES/

Selon Pascal WETTLE, Directeur Général Adjoint de Banque Populaire Rives de Paris : « la jeune génération challenge aujourd’hui les banques. Dans le cadre de notre démarche de proximité et d’engagement, nous relevons le défi en proposant un mode de relation alliant une connexion en mobilité complète, un conseiller dédié (en agence ou à distance) et une offre tarifaire très avantageuse ».

A propos de Banque Populaire Rives de Paris

La Banque Populaire Rives de Paris est une banque régionale coopérative du groupe BPCE. Présente sur sept départements d’Ile-de-France et l’Oise, elle accompagne toutes ses clientèles, particuliers, professionnels et entreprises, à travers un réseau de 230 agences.

Forte de plus de 680 000 clients – dont un sur trois est sociétaire – elle affichait, fin 2014, un produit net bancaire de 560,2 millions d’euros et un résultat net de 96,6 millions d’euros. Elle s’appuie sur l’expertise de près de 2 660 collaborateurs pour poursuivre une politique de développement basée sur la capacité à accompagner tout ceux qui participent au développement économique et social de son territoire.

Communiqué

Photo DR