Campus
Partager sur

Bac: Mcfly et Carlito repassent le baccalauréat pour soutenir les élèves de terminale !

Partage
Partager sur Facebook

En ce moment, les élèves de terminale sont dans la dernière ligue droite pour les révisions du bac. Mcfly et Carlito ont décidé de faire un baccalauréat blanc afin de les soutenir.

Mcfly et Carlito ont trouvé un moyen pour motiver leurs abonnés qui passent le bac cette année. Les deux youtubeurs ont décidé de passer le baccalauréat !

Bac : Mcfly et Carlito repassent leur baccalauréat !

Mcfly et Carlito cartonnent avec leur chaîne youtube. Leur chaîne compte plus de 4,4 millions d’abonnés et les deux youtubeurs ont beaucoup de jeunes qui les suivent. Ainsi, ces derniers ont voulu faire une petite surprise à leurs abonnés. Il y a quelques jours, ils ont annoncé qu’ils s’étaient inscrits pour passer le bac 2019 ! Cela va permettre à certains de leurs fans de se motiver pour les révisions !

Dans la vidéo, Mcfly et Carlito annoncent qu’ils ont déjà eu le bac. Ces derniers l’ont passé quand ils étaient plus jeunes. Néanmoins, pour motiver leurs fans, ils sont prêts à rouvrir leurs cahiers de cours afin de le repasser !

« On est vraiment candidats, comme vous, on repasse cette année notre bac tout ça évidemment sur Youtube ». Ont déclaré les deux youtubeurs.

Bac : Ils se souviennent des nombreuses galères du baccalauréat

À 32 ans, Mcfly et Carlito veulent repasser leur bac et ils se sont lancés dans le baccalauréat blanc. Les élèves de terminale viennent sûrement d’avoir eu les résultats de l’examen blanc qu’ils avaient passé en décembre dernier. Pour cela, Mcfly a choisi de repasser le baccalauréat S alors que Carlito se lance dans la filière L. Jusqu’à l’été,  les abonnés des youtubeurs pourront voir plusieurs vidéos sur le thème du baccalauréat.

Mcfly et Carlito vont se remettre dans la peau des lycéens. Pour cette première vidéo, les youtubeurs ont retrouvé leur trousse, leurs stylos, calculatrice ainsi que des copies. Dans la vidéo, les youtubeurs découvrent les sujets de leur examen blanc et ils ne sont pas sereins.

« Là, il y a un truc qui me vient à l’esprit. Chers étudiants de France et de Francophonie, vous êtes très courageux. On a oublié, mais ont devez l’être aussi. On te plonge dans des trucs avec des tonnes de paragraphes. Ça me revient là, vraiment d’un coup c’est immense pour un cerveau d’un mec de 17 ans. » A confié l’un des youtubeurs.

Il n’y a plus qu’à attendre dans quelques mois pour voir si Mcfly et Carlito ont réussi à avoir le baccalauréat de cette année 2019 !