fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2019: un lycéen passe ses épreuves grâce à la police !

Bac 2019: un lycéen passe ses épreuves grâce à la police !
Partager
Partager sur Facebook

La semaine du bac a commencé et les élèves ont déjà dû faire face à plusieurs épreuves. Un étudiant a pu compter sur l'aide de la police !

Un candidat du bac a eu beaucoup de chance ce lundi 17 juin. En effet, ce dernier a pu compter sur l’aide de la police pour arriver à l’heure à l’épreuve d’Histoire !

Depuis le 17 juin, les élèves de terminale affrontent les épreuves du baccalauréat. Lundi, un candidat de 18 ans qui habite à Albi a bien failli ne jamais passer l’une des épreuves du bac. En effet, ce dernier était très stressé et il a raté le bus qui devait l’amener dans son lycée pour passer l’épreuve d’Histoire. Ainsi, il a eu la mauvaise idée de prendre le volant.

L’élève ne voulait absolument pas rater l’épreuve en question. Ainsi, il avait décidé de prendre sa voiture afin d’arriver à temps pour le bac. Néanmoins, comme ce dernier était très angoissé, il n’a pas fait attention à la route. Si bien qu’il a fait une sortie de route et la police a dû rapidement intervenir. Le jeune homme n’avait aucune blessure mais ne pensait qu’à passer son baccalauréat.

La police amène un étudiant pour passer le bac 2019 !

Les policiers de Albi ont rapidement vu que l’élève était sobre. Néanmoins, ces derniers ont compris que le jeune homme allait être en retard pour son épreuve. Ainsi, le chef de la patrouille a pris les choses en main. 10 minutes avant l’épreuve d’histoire, ce dernier a fait grimper l’élève dans la voiture de police afin de l’amener à l’établissement scolaire. Le policier a sûrement dû mettre les gyrophares pour que l’adolescent arrive à temps.

Après toute cette mésaventure, l’élève est arrivé avec deux minutes d’avance pour son épreuve du bac. Néanmoins, le jeune homme n’a pas dû passer inaperçu devant tous ses camarades. En tout cas, ce dernier se souviendra de cette anecdote. Sans compter que se sont les policiers qui se sont occupés de sa voiture accidentée. Ainsi, ce dernier sera sûrement reconnaissant envers la police s’il obtient son baccalauréat !