Campus
Partager sur

Bac 2019: toutes les infos avant le début des épreuves !

Bac 2019: toutes les infos avant le début des épreuves !
Partager
Partager sur Facebook

Le Bac 2019 commencera donc la semaine prochaine pour tous les élèves de France avec une première épreuve de philosophie !

Le Bac 2019 commencera donc bel et bien la semaine du 17 juin 2019. Tous les étudiants bacheliers et candidats libres n’attendent qu’une seule chose depuis le début de cette année scolaire : la semaine du Bac. Cette semaine terrible ou les examens et les différentes matières s’enchainent les unes après les autres. Cette semaine d’examen débutera donc par la célèbre épreuve de philosophie de quatre heures, ce lundi 17 juin. Si vous n’avez pas encore finis les révisions de cette matière il est encore temps de finaliser votre savoir avec les sujets qui viennent de tomber en Amérique du nord pour les français à l’étranger.

En effet, cette semaine sera bien chargée pour les élèves de première et de terminale. Mais attention à bien rester concentré car même si la semaine d’examen se termine. Les épreuves du bac le vendredi 21 juin elles ne seront bel et bien pas encore toutes terminées. Donc pas trop d’excès en cette fin de semaine prochaine. Attention aussi aux soirées devant le foot, car la coupe du monde féminine bat aussi son plein.

Bac 2019 : tous savoir

Pour les plus high-tech d’entre vous des applications mobiles pourraient vous être utile lors de vos révisions. Des applications comme « Mobibac » qui propose de faire une résumé du programme avec aussi les point clés du programme sur lesquels il faut bien se concentrer.

Donc, si vous êtes un étudiant qui a fait attention à ses cours tout au long de l’année. Vous n’avez pas trop de soucis à vous faire. Le stress est aussi un facteur important de la préparation au Bac. Alors c’est pour cela que les révisions c’est bien certes. Mais il faut aussi savoir s’accorder des pauses de temps en temps. En conclusion, le Bac 2019 commence la semaine prochaine mais il est encore temps de finaliser vos révisions avec des outils high-tech ou votre bon vieux livres.