fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2018: Kev Adams passe son Bac L et devient humoriste et acteur

Bac 2018: Kev Adams passe son Bac L et devient humoriste et acteur

Le célèbre humoriste Kev Adams a passé son Bac au lycée Pasteur à Neuilly-Sur-Seine. Aujourd'hui revenons sur sa carrière de jeune comédien.

Vous rêvez de devenir humoriste ou acteur ? Pour vous, nous retraçons le parcours de Kev Adams, un enfant qui rêvait de passer à la télé.

La jeunesse de Kevin Smadja

Kevin est né en 1991 dans le 16ème arrondissement de Paris, son père travaille dans l’immobilier et sa mère est dans la finance. D’origine juive tunisienne du côté de sa mère, et juive algérienne de son père, Kev Adams commence la comédie à 7 ans.

Durant son adolescence, il quitte Pantin (dans le 93) et s’installe avec sa famille à Neuilly-Sur-Seine (dans le 92). En 2000, après son petit rôle dans le film “Cours toujours” de Dante Desarthe, Kev Adams rêve tout d’abord de faire du cinéma. Mais il enchaîne plusieurs castings, en vain…

D’autre part, il se met à écrire ses propres sketchs avec l’aide de ses amis en cours d’histoire-géographie. Ses premiers pas de stand-up ? Il les fait sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine. En 2009, il passe son bac L, puis s’inscrit en droit à l’université de Nanterre. En parallèle, il continu sa carrière de comédien et se produit sur scène ! Mais Kev Adams l’avoue c’est “ hyper difficile, voire impossible de concilier les deux”.

Une carrière en plein tremplin

En effet, Kev Adams se fait d’abord connaître grâce à l’emission “On n’en demande qu’à en rire”, animée par Laurent Ruquier. Côté cinéma, il a le premier rôle dans la série à succès SODA. Sur cette belle lancée, Kev Adams réalise un records d’audience dans les Profs 2 et aussi Les nouvelles aventures d’Aladin.

Il part ensuite avec Gad Elmaleh en tournée avec un nouveau spectacle. Il joue ensuite dans de nombreux films à succès et s’improvise scénariste dans Amis Public et Super High.

Et ce n’est pas fini ! En 2018, il revient bientôt au cinéma avec deux films Love addict (prévu pour avril 2018) et L’espion qui m’a larguée (sortie prévue en août 2018).